AFROBASKET-2025 : Les Lions dominent les Tigers et rejoignent le dernier carré
Les Lions dominent les Tigers et rejoignent le dernier carré
Dans un match de référence depuis le début de leur compétition, les Lions ont éliminé le Nigeria ce mercredi soir, en quarts de finale de l’Afrobasket Angola-2025. Les hommes de DeSagana Diop ont battu les Tigers 91-75. Le Sénégal devra désormais affronter le Mali, une nouvelle fois. Car c’était déjà là l’affiche des barrages remportée par les Lions. Mais ce sera une tout autre partie : il faudra donner encore plus pour atteindre la finale. lire + about AFROBASKET-2025 : Les Lions dominent les Tigers et rejoignent le dernier carré










