Publié le 25 Jan 2013 - 21:28
2 MORTS ENREGISTRÉS

 Un Maouloud bien moins meurtrier que le Magal

 

Le Gamou de Tivaouane a enregistré ses premiers morts hier matin sur la route nationale n°1, entre Bargny et Rufisque, vers les coups de 9h 23mn. Un cyclomoteur a été renversé par un car ''Ndiaga Ndiaye''. Les deux passagers du scooter ont perdu la vie.

 

Ce bilan a été établi hier aux environs de 12h. Les soldats du feu ont fait 38 sorties et ont enregistré 72 victimes dont les 2 morts. Au total, 70 personnes ont été assistées par les secouristes et admises dans les hôpitaux d’Amadou Sakhir Djeguène de Thiès et El Hadji Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. S'y ajoute 36 malades qui ont été pris en charge, selon l’adjudant-chef Joseph Mbengue.

 

Ndéye Fatou NIANG

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
DEPLOIEMENT DE 153 MILITAIRES SENEGALAIS L’armée sénégalaise au chevet de la Guinée-Bissau
TENSIONS SOCIALES : Le Front syndical hausse le ton et brandit la menace d’une grève générale
Tabaski 2026
RÉFORME FISCALE : Le Trésor public s’inquiète d’un retrait progressif de ses missions
LUTTE CONTRE LES MÉDICAMENTS ILLICITES Interpol saisit 6,42 millions de doses estimées à 15,5 millions de dollars
FORMATION PROFESSIONNELLE Comment gagner le pari de l’utilisation de l’IA
TENSIONS À L’OLAC : La CSA dénonce un « licenciement arbitraire »…
Altercation entre un policier et un conducteur
TRAFIC DE DROGUE À SÉDHIOU La BRS saisit 114 kg de chanvre indien après une course-poursuite nocturne
Cyber escroquerie et charlatanisme
Vol de 80 millions fcfa
ESCROQUERIE À SAINT-LOUIS : Derrière les faux visas, des milliards en faux billets
TRÉSOR PUBLIC : Les perturbations persistent dans les opérations financières
INCIDENT À KAOLACK ENTRE UN CHAUFFEUR ET UN AGENT  Ce qui s'est réellement passé 
La FACC sur la disparition de Bassek Ba Kobhio
HAJJ 2026 : Un deuxième pèlerin sénégalais décède en Arabie saoudite
Droits humains et sécurité
17e FLAMBÉE ÉPIDÉMIQUE D’EBOLA DÉCLARÉE EN RDC La CEDEAO et l’OMS sur le pied de guerre
LOI ANTI-HOMOSEXUALITÉ : Une trentaine de personnalités africaines demandent un moratoire au président Faye
RÉNOVATION DE LA GRANDE MOSQUÉE DE TOUBA Les Hizbut Tarqiyyah ont participé à hauteur d'un milliard F CFA