Publié le 29 Mar 2021 - 09:38

Abdoulaye Pouye ‘’Obama’’

 

Le maire de Mbao, Abdoulaye Pouye ‘’Obama’’, a décidé de quitter la mouvance présidentielle. L’annonce a été faite à travers une déclaration transmise hier à ‘’EnQuête’’.

‘’Victime d’ostracisme des dirigeants de Benno Bokk Yaakaar, notamment les dirigeants ‘’apéristes’’ de Pikine comme le maire Abdoulaye Thimbo et le ministre Abdou Karim Sall, le maire de Mbao, Abdoulaye Pouye ‘Obama’, conseiller municipal à la ville de Pikine, conseiller spécial du président de la République auprès du secrétaire général du gouvernement, Coordonnateur du mouvement Gueum sa Bopp/Defar sa reew, Doctorant en droit public décidé ce samedi 27 mars 2021 de quitter Benno Bokk Yaakaar de Pikine.

Il laisse le président de la République le soin d’apprécier la suite qu’il compte donner à son compagnonnage avec le mouvement Gueum sa Bopp/Defar sa Reew’’, affirme le texte.

 

Section: 
Mission parlementaire sur les universités publiques
Opération combinée à Dakar
OUSMANE DIAGNE, PDT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Ce qu’il faut retenir du parcours de l’homme
CHANGEMENT CLIMATIQUE ET TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : À Fatick, les journalistes formés pour mieux couvrir l’urgence climatique
SENELEC - POUR DÉFENDRE LES ACQUIS DES TRAVAILLEURS : Les syndicats annoncent un plan d'actions
PENSIONS IMPAYÉES : Les ex-cheminots haussent le ton
LUTTE CONTRE LA FIÈVRE DE LA VALLÉE DU RIFT : Des experts misent sur un outil d’alerte précoce pour anticiper les épidémies
DEMISSION DE 5 DIRECTEURS AU MESRI : Il dénoncent de ‘’profonds désaccords’’ avec Boubacar Kamara
MATAM : Les agents de la Senelec se mettent au rouge
BOY DJINNE FACE A DEUX DOSSIERS EXPLOSIFS : Le marathon judiciaire s'ouvre ce mardi
Menaces contre des ressortissants guinéens
DÉFÉRÉ HIER AU TRIBUNAL : 1 590 pilules d'ecstasy dissimulées dans une prothèse de jambe
Tue pour le vol de noix de coco
Interpellation
THIÈS : Les décharges sauvages empoisonnent la vie des riverains
POLLUTION PERSISTANTE À SANDIARA : Les habitants disent étouffer
GRÈVE DE LA FSDT À KAOLACK - KAFFRINE : Le secteur de la santé paralysé
RÉVISION DU CODE DE L’ASSAINISSEMENT : Thiès ouvre le débat pour un cadre juridique adapté aux nouveaux défis
LOGEMENT DANS LE MONDE : Plus de 3 milliards de personnes privées d’un logement décent
APRÈS DEUX NOUVEAUX MEURTRES DE MINEURES : Waxjotna réclame la reconnaissance du féminicide dans le Code pénal