Publié le 31 Jul 2022 - 11:49

Alieu Codou Ndoye, Gueule Tapée

 

La tête de liste nationale de la Coalition Bokk Giss Giss, Pape Diop a voté ce matin à 11H, à l’école Alieu Codou Ndoye de la Gueule au Bureau de vote numéro 5. Devant les journalistes, il a partagé son inquiétude face au taux de participation encore très faible à cette heure de la journée. ‘’Je rends grâce à Dieu d’avoir pu faire campagne et rencontrer les Sénégalais.

Cette élection est importante, on choisit ce matin ceux qui doivent représenter le peuple à l’Assemblée nationale. Je suis très surpris par ce que j’ai vu ici. J’ai régulièrement voté ici depuis 1983 et à la même heure. Avant l’école était bondée de monde. Il y avait de longues queues ici. Quand je suis rentré ce matin, j’étais surpris, je n’ai trouvé personne ici.

On ne peut pas encore analyser la situation. J’invite les Sénégalais et les Sénégalaises à sortir voter massivement. Nous sommes un pays en développement. Ceux qui doivent représenter le pays porteront les préoccupations des populations. Il y a un électorat important à la  Gueule- Tapée’’.

 

Section: