Publié le 16 Aug 2021 - 10:57

Coalition Jotna

Archives

 

La Conférence nationale des leaders de la coalition Jotna s’est réunie en Assemblée générale (AG) ordinaire, ce samedi, pour le renouvellement des instances de la coalition.

Durant cette rencontre, le docteur Abdoulaye Niane a été réélu, à l'unanimité, par les leaders, comme le nouveau président de la coalition Jotna pour un second et dernier mandat de 6 mois, renseigne une note reçue à ‘’EnQuête’’.

Mamadou Ndiaye a, quant à lui, succédé à Arona Touré en tant que coordonnateur général du Comité exécutif national de la coalition, d’après la même source. Enfin, Ndèye Sow, Présidente du mouvement Liggeyal Sénégal, et Gora Fall, Coordonnateur de TS 1924 ont été reconduits comme assesseurs auprès du président.

Section: 
QUESTION D'ACTUALITÉ : La der qui aura perdu Sonko
SONKO DEMIS DE SES FONCTIONS : Diomaye tranche dans le vif
CODE ÉLECTORAL Tafsir Thioye charge la majorité
SONKO À L’HÉMICYCLE VENDREDI : Le bras de fer avec Diomaye en toile de fond
18 MAIRESSES SUR 558 COMMUNES, 13% TÊTES LISTES LORS DES DERNIÈRES LÉGISLATIVES… Le Sénégal face au recul de la représentation féminine
LE DIALOGUE NATIONAL CHANGE DE VISAGE : Que cherche réellement Diomaye ?
Préparatifs du congrès Pastef
POLITIQUE, ÉLECTIONS MUNICIPALES : Pastef et Coalition Diomaye Président, la campagne avant l’heure
LINGUERE Tening Faye nommée première femme préfet du département de Linguère
MEETING “SARGAL” À MBOUR : Serigne Gueye Diop met en avant “l’ancrage populaire” de la coalition au pouvoir
Cadres Jambaars
PASTEF : La guerre des clans se poursuit
CONSEIL COMMUNAL DE LA JEUNESSE : L’APR se réjouit et annonce la reconquête
MATAM : Farba Ngom, en seigneur au Fouta
LINGUÈRE - MEETING DE LA COALITION DIOMAYE PRÉSIDENT Djiby Sara Ndiaye annonce sa candidature à la mairie
L’ACTE DE NAISSANCE DE « TAXAWU SENEGAAL » Khalifa Sall trace la voie d'un nouveau contrat social
CODE ÉLECTORAL – LE PARLEMENT CONFIRME LE TEXTE EN SECONDE LECTURE : La balle est dans le camp de Diomaye Faye
MEETING SARGAL DIOMAYE : Le Président mobilise et fait faux bond aux militants !
ELECTIONS LOCALES 2027 : Le FDR veut unifier l’opposition
FONDS POLITIQUES – ACCÈS À LINFORMATION : Le règne de l’opacité