Publié le 11 Jul 2013 - 20:56
CONVERGENCE BOKK GIS-GIS

La Cellule des cadres est née

 

La Convergence Bokk Gis-Gis a installé sa cellule des cadres ce jeudi. A l’occasion, le coordonnateur Fallou Diop appelle ses camarades à descendre à la base pour convaincre les populations de la pertinence de leur programme.

«La feuille de route pour nous consiste donc à accompagner le parti dans la réflexion. L’ambition, c’est de conquérir le pouvoir et pour conquérir le pouvoir, il faut convaincre les Sénégalais. Et le meilleur moyen de convaincre les Sénégalais, c’est de leur présenter un programme cohérent », renseigne Fallou Diop.

Le coordonnateur des cadres de Bokk Gis-Gis poursuit en annonçant : «depuis longtemps, des commissions se sont penchées sur tous les aspects économiques, culturels, sociaux, sportifs ou politiques de la vie nationale. Et concernant les prochaines élections locales «le programme sera appliqué localement, compte tenu des spécificités de chaque zone. La cellule des cadres dispose déjà de 120 membres, qui sont distribués dans les différentes commissions et nous continuons la massification ».

Fallou Diop d’ajouter : «à partir d’aujourd’hui, nous avons mandat de mettre en place des cellules décentralisées. Nous sommes confiants pour Dakar et vous savez, nous avons la chance d’avoir à la tête de notre parti un homme qui est très apprécié des Sénégalais ».

Section: