Publié le 22 Aug 2017 - 01:06
COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES

L’assistante du dentiste agresse l’ex-coépouse de sa sœur venue se soigner   

 

A. Ba, placée sous mandat de dépôt mercredi dernier, comparaîtra le 24 août 2017 pour coups et blessures volontaires devant le tribunal de grande instance de Diourbel. Elle a commis la grande maladresse de blesser l’ex-coépouse de sa sœur venue soigner sa dent au centre de santé de Diourbel où elle officie comme assistante.

 

Assistante du dentiste au centre de santé de Diourbel, A. Ba paye très cher sa témérité. Elle s’est permise d’agresser l’ex-coépouse de sa sœur, N. Dramé. C’est pourquoi elle séjourne, depuis avant-hier, à la maison d’arrêt et de correction de la capitale du Baol, après qu’un mandat de dépôt lui eut été décerné par le substitut du procureur de la République de Diourbel. Mais avant cela, son supérieure hiérarchique l’avait mise à pied. Elle a été arrêtée, le 15 août 2017, par la Brigade de la Gendarmerie après une plainte déposée par la victime devant le parquet.  

C’est sa rancune qui l’a poussée à agresser une des patientes du service d’odontologie du centre de Santé de Diourbel. Au lieu de s’occuper convenable de l’ex-coépouse de sa sœur, venue faire consulter sa dent, elle l’a attaquée et rouée de coups ayant occasionné une incapacité de temporaire de travail de dix jours. Elle ne s’est pas limitée aux coups, elle l’a également menacée.  En effet, A. Ba n’a pas digéré le divorce de sa sœur. Qui lui a dit que c’est sa coépouse N. Dramé qui est à l’origine de sa séparation d’avec son mari. Depuis lors, l’agent de santé a gardé une dent contre cette dernière.

La semaine dernière, l’occasion lui a finalement été donné d’en découdre avec N. Dramé, lorsqu’elle s’est présentée devant elle pour se faire soigner une dent. Mais le plus drôle est qu’elle ne la connaissait pas de visu. C’est lorsque la dame a décliné son identité que l’assistante du dentiste lui a demandé si c’était elle qui partageait le même mari que sa sœur. Dès que la patiente a répondu par l’affirmative, A. Ba s’est acharnée sur elle.

Après l’agression, la victime a déposé une plainte devant le parquet qui a transmis le dossier à la brigade de la gendarmerie pour enquête. C’est ainsi que A. Ba a été arrêtée et déférée au parquet pour coups et blessures volontaires.     

OUMAR BAYO BA (DIOURBEL)

 

Section: 
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises
ASSOCIATION DE MALFAITEURS, DÉTENTION ET TRAFIC DE DROGUE : Six personnes interpellées à Grand-Dakar avec du haschich, de la MDMA et de l'ecstasy
PROJECTION PRESSE DU FILM ‘’TIMPI TAMPA’’ : Une autre façon de dépeindre la dépigmentation
ÉPIDÉMIES DE ROUGEOLE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS : Elle tue 12 personnes toutes les heures
MAUVAISE GESTION ASSIETTE FONCIÈRE : La municipalité de Gandiaye se défend
Magazine ‘’Le Marché’’
Normes africaines
GMS au ministre de la santé
DAAKA MÉDINA GOUNASS : La gendarmerie met la main sur 13 personnes et saisit un important matériel
MÉDINA GOUNASS – CÉRÉMONIE OFFICIELLE : Ousmane Sonko s’attaque aux problèmes du Daaka