Saisie de drogues

Le vendredi 9 mai 2025, entre 4 h et 6 h, le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff, appuyé par l'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), a procédé à l’arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue. Cette interpellation, selon un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale, fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un trafic intense de drogue entretenu à Senzela, dans le quartier Arafat de Grand-Yoff.
À cet effet, une opération en vue de l’interpellation des trafiquants a été menée et s’est soldée, en sus de l’interpellation des mis en cause, par la découverte de 13 paquets de 125 g de chanvre indien chacun, qui se trouvaient sous les escaliers d’un immeuble R+3. En outre, deux motos et une somme de 40 000 F CFA ont été saisies. Les recherches se poursuivent pour appréhender toute personne impliquée dans cette affaire.
...Les éléments de la Division opérationnelle de l’Ocrtis, selon une note, ont interpellé, ce 9 mai 2025, non loin de la brioche dorée de Yoff, un individu de nationalité étrangère en possession de 2,5 g de crack. Cette interpellation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un trafic intense de drogue dure à Yoff.