Publié le 27 Feb 2024 - 10:52
TEGGI NDAWAL

Revoilà Oussou bébé, version 2024 !

 

Costume défraîchi sur fond de chemise et cravate délurées...temps et vaches maigres étant passées par là.  Celui qui ne supportait pas que l'on prononça le nom de Macky Sall alors qu'il était tout puissant ministre de l'Intérieur de Me Wade, s'est montré fort thuriferaire.

Comparant le Président Macky Sall à un pilote avec 12 000 heures de vol qui ne devait pas céder la place à un intérimaire avec zéro heure de vol. Ndeysann, que la vie a de longues jambes comme celles du lourdeau Me Ngom, ancien pourfendeur invétéré de Macky  SALL, qui n'a pas hésité à virer un ancien patron des renseignements intérieurs, le très brillant Abou Diop pour ne pas le nommer, simplement parce qu'il avait prédit l'ascension politique de l'ex Premier ministre, tombé en disgrâce sous Wade.

Ousmane Ngom, aujourd’hui à la santé chancelante et secouru par Macky SALL craint il que la main généreuse du Président Sall lui manque au point de perdre le Nord avec un discours indigne d'un ancien ministre de l'intérieur comme d'un avocat ? Ah tchimm...Et si on sortait les archives du Ministère de l'intérieur ? En tout cas, beaucoup de vieux policiers ont rigolé sous cape hier soir. "Me Ngom, c'est 12 000 heures de voltige politique au compteur dont 6000 heures de haute trahison au gré de ses intérêts", commente un ancien Sopiste présent dans la salle hier.

 

Section: