Le Parti écoule ses cartes

Après l’APR au pouvoir et l’UCS d’Abdoulaye Baldé, c’est au tour du Parti socialiste de se lancer à la conquête du Fogny en vue des élections locales du 16 mars 2014.
Ce dimanche, les socialistes en provenance des seize communautés rurales et des trois communes du département de Bignona ont tenu une rencontre qui, selon Joseph Mendy, responsable politique pour la région de Ziguinchor, «entre dans le cadre d’une tournée de massification, d’animation du parti, de sensibilisation et d’information des militants du contenu de la lettre circulaire relative au renouvellement des instances du Parti socialiste». A cette occasion, Mendy a informé que, entre le 8 et le 13 février derniers, «plus de six mille nouvelles cartes du parti ont été vendues et le processus de vente se poursuit encore».
Hubert SAGNA
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.