Les femmes de BBY en sapeurs-pompiers

L’Alliance pour la République (APR) est dans la tourmente à Ziguinchor. Les démons de la division ont fini par gangrener le parti présidentiel. Le caractère provisoire de ses structures, le goût effréné de leadership et les guerres de positionnement y ont installé cacophonie et confusion entre deux camps antagoniques.
Pour éteindre ce feu qui couve avant l'incendie, les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dont Ami Tamba et compagnie, tentent de réconcilier le ministre Benoît Sambou et son adversaire Courfia Kéba Diawara, récemment porté la tête de l'université de Ziguinchor. Une rencontre tenue samedi a été présidée par Benoît Sambou lui-même en présence du ministre de la culture, Abdoul Aziz Mbaye. Par contre, l’absence du Pr. Courfia Kéba Diawara a été remarquable...
Hubert SAGNA
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.