Publié le 16 Nov 2013 - 05:20
DALIFORT- MEURTRE DE SEYDOU NDIAYE KEÏTA

 Médoune Diao poignarde son ami et disparaît

 

Le quartier Dalifort, dans le département de Pikine, a été le théâtre d’une tragédie. Médoune Diao a asséné plusieurs coups de couteau à  Seydou Ndiaye Keïta, dans la nuit du mardi au mercredi vers les coups de 3h de matin. Ils étaient considérés comme deux amis ''inséparables''. Selon nos informations, ils se rendaient à la boutique d'un quartier, près de Séras, lorsqu'une dispute a éclaté entre les deux amis. S'ensuivit une grosse bagarre au cours de laquelle Seydou Ndiaye Keïta prit le dessus sur son antagoniste. Après l'avoir terrassé, il se mit à le rouer de coups. Après avoir réussi à se tirer de cette situation périlleuse, Médoune Diao se saisit du couteau qu’il détenait sur lui pour asséner plusieurs coups à son ami.

Constatant la mort de Seydou Ndiaye Keïta, le jeune homme d'une vingtaine d'années s'est volatilisé dans la nature. Les recherches des hommes du commissariat de Pikine n'ont pour l'heure rien donné. Ils ont visité les maisons de ses oncles de ses frères et de sa maman. Les interrogations demeurent sur ce drame, car les deux amis étaient tout le temps ensemble. En attendant de trouver des réponses, la police de Pikine a activé tous ses réseaux, afin d’appréhender le fugitif.

 CHEIKH THIAM

 

Section: 
AFFAIRES POLITICO-JUDICIAIRES : Une justice qui résiste 
AFFAIRE ÉLEVÉE ÉCOLE ANTOINE DE PADOUE : La réaction de l'IA de Ziguinchor
BLANCHIMENT DE CAPITAUX et FINANCEMENT DU TERRORISME LIÉS À LA CYBERCRIMINALITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Le rapport alarmant du Giaba
Chanvre indien
Université de Bambey
PLAINTES DU SECTEUR PRIVÉ NATIONAL : Les attentes de la Cnes
SAINT-LOUIS : EN VISITE DANS  LE NORD : Le DG de l’Anam insiste sur la sécurité maritime
PROCÈS KHADY THIAM : “Je voulais juste mettre la pression... ”
LUTTE CONTRE LES INONDATIONS : Cinq mesures clés arrêtées par l’État
INDICE DE DÉVELOPPEMENT NUMÉRIQUE 2025 : Le Sénégal classé 97e  dans le monde et 10e en Afrique
IMAGES OBSCÈNES LORS D'UN FOSCO : L'école mise à nue
HAUTE TRAHISON : Le flou artistique 
INSULTES CONTRE L’ANCIEN PRÉSIDENT SALL : Azoura Fall placé en garde à vue
Trafic de drogue
COMMÉMORATION DE LA DISPARITION D'OMAR BLONDIN DIOP : La vérité sur les circonstances de sa mort souhaitée
LE PARI DU ‘’GAS TO POWER’’ : Entre ambitions de baisse des tarifs et réalité du terrain
ENTRETIEN AVEC ABDOULAYE DIENG, PRÉSIDENT DE L’AORT : ‘’Nous pouvons créer plus de 3 000 emplois, si l’État nous accompagne’’
DAGANA : DÉVELOPPEMENT LOCAL : Le Walo veut exploiter ses potentialités agricoles
RISQUES DE FAMINE EN AFRIQUE DE L'OUEST ET CENTRALE : Le PAM a besoin d’un financement d’urgence
CAMPAGNE DE RETRAIT DES ENFANTS DES RUES : Des maîtres coraniques de Kaolack saluent la mesure