Publié le 11 Mar 2019 - 10:07

Rahma Ndao

 

En marge de la Journée internationale des droits de la femme, Rahma Ndao, la jeune surdouée américano-sénégalaise, membre de la Mensa, a tenu à rendre un vibrant hommage à Amy Sarr Fall pour les actes qu’elle ne cesse de poser pour la promotion des femmes. 

‘’Dès notre première rencontre, dit-elle dans un communiqué, j’ai senti qu’elle allait avoir un réel impact, pas seulement sur moi, mais sur le monde entier. Son amour pour sa patrie et pour son prochain est indéniable.

Nous la remercions du fond du cœur pour tous les actes qu’elle ne cesse de poser’’. La jeune fille est convaincue que la patronne d'’’Intelligence magazine’’, à travers ses actions, a fini de promouvoir de nouveaux standards pour les femmes, leur montrant qu’une évolution positive est bien possible.

‘’Ses succès et la reconnaissance globale de son leadership prouvent que seul le travail paie‘’, renchérit-elle. Appelant les jeunes, garçons comme filles, à faire de son œuvre une source d’inspiration. En fait, Rahma a participé récemment au Forum international sur l'avenir de l'éducation à Paris sur invitation d’Amy Sarr Fall.

Section: 
PARRICIDE À CASTORS : Ivre, E. M. Sarr tue son père de 3 coups de couteau
Lat Diop
DRAME EN BANLIEUE DAKAROISE : Quatre élèves décèdent par noyade
DAKAR 2026 LEARNING ACADEMY : La première cohorte s’engage
POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES ET DÉTENTION DE CHANVRE INDIEN : Matar Ndong condamné à un mois ferme  
NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : La guerre des télécoms aura lieu  
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises