Publié le 6 Apr 2021 - 07:27

Drame

 

Une bagarre entre deux jeunes a viré au drame, au quartier Médina Fall, une localité de la commune de Thiès, dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 avril. Selon nos informations, après une longue rixe qui opposait Abdou Fall, la victime âgée d'une trentaine d'années et son présumé meurtrier L. Guèye, les deux protagonistes ont été séparés par les riverains.

Alors que tout le monde pensait que c'était terminé, L. Guèye est revenu à la charge par surprise en poignardant Abdou Fall. Ce dernier s'est affalé par terre en perdant beaucoup de sang. D'après toujours nos interlocuteurs, il a perdu la vie alors qu’on l’évacuait à l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène. Son corps y est d'ailleurs pour les besoins de l'autopsie. Quant au présumé meurtrier, il est dans la nature et est activement recherché par les limiers du commissariat central de Thiès. Ces derniers ont d'ailleurs ouvert une enquête.

 

Section: 
OUSMANE DIAGNE, PDT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Ce qu’il faut retenir du parcours de l’homme
CHANGEMENT CLIMATIQUE ET TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : À Fatick, les journalistes formés pour mieux couvrir l’urgence climatique
SENELEC - POUR DÉFENDRE LES ACQUIS DES TRAVAILLEURS : Les syndicats annoncent un plan d'actions
PENSIONS IMPAYÉES : Les ex-cheminots haussent le ton
LUTTE CONTRE LA FIÈVRE DE LA VALLÉE DU RIFT : Des experts misent sur un outil d’alerte précoce pour anticiper les épidémies
DEMISSION DE 5 DIRECTEURS AU MESRI : Il dénoncent de ‘’profonds désaccords’’ avec Boubacar Kamara
MATAM : Les agents de la Senelec se mettent au rouge
BOY DJINNE FACE A DEUX DOSSIERS EXPLOSIFS : Le marathon judiciaire s'ouvre ce mardi
Menaces contre des ressortissants guinéens
DÉFÉRÉ HIER AU TRIBUNAL : 1 590 pilules d'ecstasy dissimulées dans une prothèse de jambe
Tue pour le vol de noix de coco
Interpellation
THIÈS : Les décharges sauvages empoisonnent la vie des riverains
POLLUTION PERSISTANTE À SANDIARA : Les habitants disent étouffer
GRÈVE DE LA FSDT À KAOLACK - KAFFRINE : Le secteur de la santé paralysé
RÉVISION DU CODE DE L’ASSAINISSEMENT : Thiès ouvre le débat pour un cadre juridique adapté aux nouveaux défis
LOGEMENT DANS LE MONDE : Plus de 3 milliards de personnes privées d’un logement décent
APRÈS DEUX NOUVEAUX MEURTRES DE MINEURES : Waxjotna réclame la reconnaissance du féminicide dans le Code pénal
GRÈVE GÉNÉRALE DE CE VENDREDI : Le mot d’ordre suivi à plus de 75 %
CADRE DE VIE : Thiès prépare une nouvelle gouvernance des déchets solides