Publié le 18 Aug 2023 - 08:24
INCITATION À LA DÉBAUCHE ET PROXÉNÉTISME

Trois prostituées interpellées à la cité Mixta en garde à vue

 

Les limiers du commissariat de l'unité 15 des Parcelles-Assainies (PA) ont interpellé à la cité Mixta trois jeunes filles, toutes des prostituées, avant de les placer en position de garde à vue pour les faits de détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche et proxénétisme.

 

Hier mercredi, aux environs de 15 h, les éléments de recherche du commissariat de l'unité 15 des Parcelles-Assainies ont procédé depuis la cité Mixta à l’arrestation de trois jeunes filles pour détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche et proxénétisme.

Selon nos informations, ceci fait suite à l’exploitation d’une information faisait état de cette pratique dans cette zone. D’après nos interlocuteurs, elles s’identifient aux noms de Mame Ndébo G. (née en 1997 et prostituée domiciliée à Nord-Foire), Ndèye Thiaba N. (née en 1992 prostituée, domiciliée à l’unité 17 des Parcelles-Assainies) et Fatoumata Binta B. (née en 1996, prostituée domiciliée à l’unité 10 des Parcelles-Assainies).

Selon nos sources, les susnommées ont été surprises dans un appartement meublé en train de consommer du chanvre indien. La fouille des lieux a été fructueuse.

En effet, renseignent nos informations, elle a permis d’y saisir sept cornets de chanvre indien et deux joints entamés, 39 téléphones portables simples dits ‘’téléphones annonces’’, 57 préservatifs, dont cinq déjà utilisés et un lot de puces téléphoniques.

Lors de leurs différentes auditions, elles ont confié sommairement qu’elles évoluent dans le milieu de la prostitution à la cité Mixta, depuis belle lurette, en recrutant des filles rémunérées à la hauteur de leur prestation. Elles ont, en outre, renseigné que l’appartement appartient à un certain Diogoye, sans autre détail, qui y passe régulièrement pour récupérer sa location.

Dans le cadre de cette enquête, elles ont été placées dans le régime de garde à vue pour détention et usage collectif de chanvre, incitation à la débauche, proxénétisme et non-inscription sur un fichier sanitaire.

L’enquête se poursuit, avancent nos interlocuteurs.

CHEIKH THIAM

Section: 
DEKHEULE : Babacar Diop appelle à faire de Lat-Dior un modèle de patriotisme pour la jeunesse sénégalaise
SAINT-LOUIS : FACE À LA FORTE PRÉVALENCE DE L’AVC : Acteurs sanitaires et communautaires tirent la sonnette d’alarme
MATAM : Les populations s’arrachent les postes de l’Université
SÉNÉGALAIS DÉTENUS À L’ÉTRANGER : HSF réclame une cellule nationale d’assistance
ÉTATS-UNIS : Le Sénégalais Modou Ngom condamné à 22 ans et demi de prison
PRISE EN CHARGE DE LA SANTÉ MENTALE : Trois nouveaux hôpitaux seront construits
Don de sang et octobre rose
Urgences locales - Rufisque Nord
Migration irrégulière
JUSTICE — APPLICATION DU PROTOCOLE D’ACCORD DU 7 AOÛT 2025 : Le Sytjust dépose un préavis de grève
SEMINAIRE DE FORMATION DE L’ASES : Journalistes et imams explorent l'espace
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Makhtar Cissé veut sécuriser les Jeux sans dégarnir le quotidien
EILLE DE TOUSSAINT À MBOUR : La communauté chrétienne se mobilise pour l’ouverture du nouveau cimetière de Falokh
THIÈS - EFFONDREMENT D’UN IMMEUBLE R+5 : Un mort et deux blessés
PIRE - LANCEMENT CONSTRUCTION DE LA MAISON DES HÔTES Moussa Bala Fofana réaffirme l’engagement de l’état en faveur des cités religieuses
RTS - grève et boycott des JOJ
SANTÉ - GRÈVE NATIONALE DU 28 AU 30 OCTOBRE : Le Sames durcit le ton
JOJ DAKAR 2026 : Makhtar Cissé insiste sur la mobilisation des forces
MORT DE DEUX FEMMES À THIÈS ET À PODOR WaxJotna réclame des actes contre les féminicides
UNIVERSITÉS PUBLIQUES - ÉVALUATION DES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS : Le Saes hausse le ton et envisage un préavis de grève