Bienvenue à la Foire des lubriques

La 14e FIARA, c'est aussi un décor prafois insolite et une ambiance bruyante. Un crâne d’éléphant, surplombé d’une carcasse de tortue de mer, joue à faire peur.
À l’entrée de la grande salle Franchie, les stands s’érigent comme des pavillons en plein désert. Nichés bien au fond, ils font discrètement face à la porte centrale. Ici, les produits sont divers et ont tous un dénominateur commun : ''faiseur de miracles''. A l’étal dénommé ''recherche des rois du Bénin'' se dresse des produits contre les accidents de circulation, des savons contre les mauvais esprits, d’autres pour ne plus faire pipi au lit et tutti quanti...
Si vous souhaitez un développement du volume fessier, de même que des lolos qui gonflent, vous êtes le bienvenu. ''Mesdames, venez acheter les perles secrètes'', lance la mine très sérieuse le tenancier de l'étal. D'après le vendeur, ces perles, une fois ceintes autour des reins : ''Tout ce que la femme veux, monsieur le fait sans broncher.''
Toujours dans ce stand entretenu par ces fameux ''rois du Bénin'', sont visibles de petits pots transparents contenant des bagues... anti-grossesses. ''Tant que la femme met ça, elle ne tombera pas enceinte'', lance le vendeur sans sourciller. Ici, en somme, tout tourne autour de comment agrémenter les parties fines d'hommes et de femmes. Et cela fait un tabac au vu du rush sur les marchands… de plaisirs.
Amadou NDIAYE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.