Publié le 31 Jan 2013 - 21:01
BANLIEUE DAKAROISE

Un camion fou dérape et tue une jeune fille à Tableau Tivaouane...

 

Une jeune fille d'une dizaine d'années a été mortellement heurtée hier en début d’après-midi par un camion sur la route nationale, à hauteur de Tableau Tivaouane. Immatriculé TH 8058D, le camion de béton de 12 m3 a dérapé sur la chaussée, à cause du mauvais stationnement d'un bus de Dakar Dem Dikk, avant de terminer sa course sur le trottoir, fauchant au passage la fillette et blessant sa grand-mère.

 

Selon les témoins, il a fallu l'aide d'une grue pour dégager la victime. Le chauffeur du camion n'a pas demandé son reste, puisqu'il a pris la fuite pour ne pas subir les foudres de la foule surexcitée. Le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital par les éléments du Groupement national des sapeurs-pompiers. La police de la localité a ouvert une enquête après les constats d'usage. Il faut souligner que l'accident a causé un embouteillage monstre, pendant plusieurs heures.

 

...Découverte macabre d'un homme à Guinaw Rails

 

Un peu plus tôt, vers 13h, le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert à Guinaw Rails, une localité de la banlieue dakaroise. Le corps en état avancé de putréfaction a été trouvé dans une fosse d'une profondeur de plus de sept mètres, près de la route nationale. Le constat a été fait par la brigade de la surveillance routière de la gendarmerie de Mbao qui a, par ailleurs, ouvert une enquête pour connaître les circonstances de cette mort et découvrir l'identité de la victime. Le corps sans vie a été sorti des eaux et acheminé à l'hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins de l'autopsie, par le Groupement national des sapeurs-pompiers de Guédiawaye.

 

CHEIKH THIAM

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain
MANQUE D’EAU, ÉLECTRICITÉ, GESTION DE LA MAIRIE… Kaolack élève la voix
LUTTE CONTRE LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES ILLICITES Une opération a permis l’arrestation de 769 personnes et la saisie de 32,5 milliards F CFA
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES AU SÉNÉGAL : Une étude révèle que près de 3 femmes sur 10 ont subi au moins une forme de violence
Audience
ZIGUINCHOR - SAISIE DE BILLETS NOIRS D’UNE CONTREVALEUR DE 1,123 MILLIARD F CFA Quatre personnes interpellées
Effondrements à Touba
BACHIR FOFANA DÉFÉRÉ La Cap appelle à sa libération immédiate
TOURISME ET ARTISANAT : Le pôle Nord présente ses potentialités