Publié le 1 May 2013 - 14:30
DEMISSIONNAIRE DU PS

Djeynaba Fall, maire de Sam Notaire, rejoint l’Apr

 

 

Le maire de la Commune d’arrondissement de Sam Notaire, dans le département de Guédiawaye, démissionnaire du Parti socialiste (Ps), a décidé de rejoindre sans conditions l’Alliance pour la République (Apr) du Président Macky Sall.

 Démissionnaire du Ps, Djeynaba Fall, maire de Sam Notaire, a décidé de déposer sans conditions ses balluchons à l’Apr. Elle indique aussi être candidate à sa propre succession à la tête de cette commune d’arrondissement de Guédiawaye.

S’exprimant en wolof, Djeynaba Fall assure qu’elle ne met aucune condition à sa transhumance : «On ne m’a pas donné un sou vaillant. Ce que j’attends plutôt du Président Macky Sall, c’est la satisfaction de l’espoir que les 15 sections qui sont derrière moi placent en lui. J’apporte le monde que j’ai derrière moi en plus de mon expérience».

Djeynaba Fall de préciser qu’elle souhaite rempiler à la tête de la Commune de Sam Notaire. Elle ajoute que les autorités devraient changer de comportement vis-à-vis des ceux qui ont fait l’école coranique. «Nous sommes des sortants des daaras, qui avons appris le Coran et qui l’enseignons. Mais chaque fois qu’il y a un poste à pourvoir, on le donne à ceux qui ont appris le français, il faut qu’on donne à ceux qui ont appris le Coran leur part de responsabilités»

Section: