Publié le 16 Dec 2021 - 11:23

Disparition mystérieuse

 

Mariée et âgée de 22 ans, Ndiémé Diop a quitté le domicile conjugal le 9 décembre dernier et n’a plus donné de nouvelles depuis. Inquiet, son mari, Mamadou Sarr Niang Ndiaye, a saisi la Section de recherches et la police pour se lancer à sa recherche. Joint au téléphone, il a expliqué que ce jour-là, vers 9 h, elle avait quitté la maison située à Sagata Djolof, pour se rendre à l’hôpital. ‘’Elle vend le petit-déjeuner devant notre maison.

Mais ce jour-là, elle avait dit qu’elle avait des maux de tête et qu’elle devait se rendre à l’hôpital. Elle est partie avec notre enfant qui n’a même pas encore un an. Vers 14 h, mes parents m’ont appelé pour me demander si on avait échangé au téléphone, parce qu’elle était injoignable’’, a confié son mari. Depuis lors, la femme n’est toujours pas rentrée et n’a pas donné la moindre nouvelle.

Deux jours plus tard, une dame leur a indiqué avoir vu Ndiémé prendre un car, direction Touba. Cette déclaration a été confirmée par les premiers éléments de l’enquête qui indiquent que le téléphone a été localisé à Touba Usine. ‘’Depuis deux jours, je suis à Touba, mais je ne la vois toujours pas. Et quiconque serait amené à avoir des informations est invité à me contacter au plus vite’’, indique le mari.

 

Section: 
KOLDA - LUTTE CONTRE LE VOL DE BÉTAIL ET LA COUPE ILLICITE DE BOIS : Un comité départemental de lutte contre la délinquance mis en place
HARCELEMENT SEXUEL ET CHANTAGE A LA SEXTAPE : 6 interpellations à Thiaroye
CAMBERENE : Arrestation de trois agresseurs
CRISE AU PLUS HAUT SOMMET DE L'ÉTAT : Alioune Tine alerte contre les ‘’forces obscures’’ tapies dans l’ombre
EL MALICK NDIAYE AU CŒUR DE LA DIPLOMATIE PARLEMENTAIRE FRANCOPHONE : Entre solennité et enjeux de coopération
ORDINATION DE MGR AUGUSTIN SIMMEL NDIAYE : Le diocèse de Saint-Louis accueille son 4e évêque
PRISE EN CHARGE DES 547 500 ENFANTS HANDICAPÉS : Le diagnostic amer du neuropédiatre Pr Moustapha Ndiaye
Wakhinane Nimzatt
Badara Gadiaga
ACTIVITÉ LGBTQI A DAKAR : La diplomatie sénégalaise fait valoir la législation nationale
RETOUR DE PARQUET POUR BADARA GADIAGA : La stratégie de la défense évite la prison au chroniqueur
VENTE FRAUDULEUSE DE MÉDICAMENTS PHARMACEUTIQUES Un commerçant interpellé par la police de Saint-Louis
Série de cambriolages nocturnes à Zac Mbao
CHANGEMENT CLIMATIQUE, POLLUTION CROISSANTE DES RESSOURCES EN EAU… : Plaidoyer pour un changement de comportements en Afrique de l’Ouest
PERFORMANCES DANS LES MISSIONS FISCALES, ÉCONOMIQUES ET SÉCURITAIRES… : La recette du DG de la Douane
9 392 MOTOS VALIDES À KOLDA SUR LES 10 923 ENRÔLÉS : Le bilan de l’immatriculation des véhicules à deux roues jugé satisfaisant
UNE AMITIÉ BRISÉE : Awa Baba Thiam et Salla Sow s’accusent à la barre
Fagaru Sénégal
TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DAKAR : Le procès d’Abdou Nguer contre Ibrahima Barry renvoyé au 8 octobre
PROPOS POLÉMIQUES SUR TFM : Badara Gadiaga entendu par la cybersécurité