Publié le 30 Jul 2020 - 15:11

Dons

 

L’Association pour la prise en charge des orphelins et enfants nécessiteux a offert, hier, une centaine de moutons à des familles démunies de la commune de Louga, pour les besoins de la Tabaski. ’’Plus de 100 moutons ont été achetés et remis à des veuves, des familles démunies. Cette action de l’association vise à contribuer au développement du pays et venir en aide aux nécessiteux’’, a expliqué El Hadj Djily Mbaye, un des membres de l’association.

S’exprimant lors de la cérémonie de remise des moutons, il a rappelé que cela fait six ans que l’association agit ainsi à l’approche de la fête du mouton. ’’Chaque année, nous collectons des fonds depuis l’étranger pour acheter des moutons qui seront remis aux personnes démunies afin de les aider à passer une belle fête de Tabaski’’, a-t-il indiqué.

Il a invité les autorités à soutenir cette association qui, au-delà de la Tabaski, vient également en aide aux démunis durant les fêtes de Korité et de Tamxarit. L’Association pour la prise en charge des orphelins et enfants nécessiteux œuvre pour l’éradication de la pauvreté dans la région de Louga, particulièrement chez les enfants qui constituent une couche vulnérable.

 

Section: