Publié le 16 Jun 2021 - 09:36

Femmes BBY

Archives

 

Les femmes de BBY et de la Grande majorité présidentielle saluent la majoration de l’avance Tabaski allouée aux travailleurs, qui passe de 50 000 à 100 000 F CFA, ainsi que l’allocation de 50 000 F CFA d’indemnité aux chefs de village.  Elles l’ont fait savoir dans un communiqué, ajoutant que de telles mesures sociales confortent le peuple sénégalais dans la confiance placée en la personne du président de la République.

Les tournées économiques enclenchées dans les régions Centre et Nord, et qui se poursuivent sur toute l’étendue du territoire, sont une étape de suivi-évaluation des réalisations effectives et des programmes et projets en cours de réalisation. L’État, acteur essentiel du développement, mesure les enjeux au niveau de la planification et de l’aménagement, analyse les conséquences en vue de proposer des stratégies pour un développement durable prenant en compte les particularités du territoire au niveau local, régional et même national’’, affirme leur présidente.

Selon Ndèye Marie Badiane, Macky Sall est et reste dans le cœur des Sénégalais, vu l’accueil par une marée humaine qui lui a été réservé de Saint-Louis à Matam. ‘’Les engagements, poursuit-elle, tenus en termes d’infrastructures routières et hospitalières, d’électrification, de modernisation des villes dans chaque terroir visité, traduisent la volonté de Son Excellence le Président Macky Sall de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence’’.

 

Section: