Keur Massar
Pour une unité dans le départe- ment de Keur Massar, deux acteurs politiques et acteurs de développement, à savoir Gana Kébé et Moussa Kamara, ont décidé de se donner la main. “Nous sommes des dignes fils de cette commune. Nous avons décidé d’unir nos forces. Nous discutons de la question depuis des jours.
Ce n'était pas évident de réussir un tel pari. C’est un mouvement politique, pour l’ins- tant nous n’avons pas choisi le camp que nous allons soutenir. Cela fera l’objet de discussions ultérieures entre les deux entités. Nous sommes indépendants. Nous avons cons-taté que ce département a un problème de leadership. Elle est divisée. Ce qui nous fait mal et on s’est dit que nous allions nous unir. Seul l’intérêt du peuple nous préoc- cupe.
La population compte beaucoup sur nous et nous allons relever la mission. L’emploi des jeunes sera notre mission princi- pale, de même que le finance- ment des femmes. Prochai- nement nous allons vous montrer notre feuille de route”, a indiqué Moussa Kamara.