Deux morts et un blessé léger enregistrés

A Kolda, un accident s’est produit ce jeudi matin au centre-ville. Un tracteur chargé de sable a percuté un motocycliste qui transportait trois individus. Le bilan fait état de deux garçons décédés parmi les trois qui étaient à bord de la moto. Le chauffeur du tracteur est arrêté par la police. Face à la violence du choc, l’enfant de 3 ans est mort sur le coup. La seconde victime, âgé de 21 ans, a rendu l’âme au cours de son évacuation vers l’hôpital régional de Kolda. Tandis que le conducteur de la moto, qui est le père de l’enfant décédé est blessé.
Les deux corps sans vie ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional de Kolda par les sapeurs-pompiers, après constatation de la police. Les défunts sont de la même famille et originaires du village de Saré Mamadou Diabou. Une localité située dans la commune de Kandia, dans département de Vélingara. Présentement, le chauffeur du tracteur est entre les mains de la justice et le tracteur immobilisé.
Cet accident vient une fois de plus rappeler les dangers qui guettent les usagers des routes du Fouladou, où les accidents de la circulation continuent de faire de nombreuses victimes.
NFALY MANSALY






