Publié le 14 Feb 2013 - 10:29
MINISTERE DE L'EDUCATION

L'APR veut la tête de Serigne Mbaye Thiam

 

Les enseignants de l'APR signent et persistent. Serigne Mbaye Thiam doit quitter son poste. Les apéristes accusent le ministre de l'éducation nationale de rétentions d'informations à l'endroit de Macky Sall. En effet, le président de la République avait dit publiquement ignorer les arriérés de salaires chez les corps émergents. Une bourde dont Serigne Mbaye Thiam doit porter le chapeau car il en est le responsable, à en croire les militants de l'Apr.

 

Mais face aux plateformes revendicatives des enseignants, Serigne Mbaye Thiam a avoué que son ministère est incapable à lui seul de régler le problème. Il en a apellé donc au gouvernement et plus particulièrement au ministère de la Fonction Publique.

 

 

Enquêteplus

Section: 
RESULATS DE LA VALIDATION DU SENEGAL DANS LE SECTEUR EXTRACTIF : Pourquoi le Sénégal a obtenu un score global de 89 points sur 100
INSÉCURITÉ FONCIÈRE DANS LE MONDE: Un adulte sur quatre menacé de perdre ses terres ou son logement
TUBERCULOSE AU SÉNÉGAL Un malade sur 4 non identifié
BILLETS NOIRS ET “PRODUIT MIRACLE” : Une arnaque qui transforme des victimes en suspects
Rapatriement du patrimoine d’El Hadj Oumar Tall
ESCROQUERIE EN LIGNE, USAGE FRAUDULEUX DE LOGOS APPARTENANT A DES PRIVES … : Les limiers de Zac Mbao interpellent un duo infernal
BASSIN DE RÉTENTION DE YEUMBEUL SUD : Une découverte macabre enregistrée ce samedi
Arrestation
Chamboulement dans la police
ACCIDENT MORTEL SUR LA ROUTE DE NIMZATT Le khalife de Ngoumbeu Nguewoul et ses deux épouses y perdent la vie
RAPPORT – TRAFIC DE COCAÏNE Comment l’Afrique de l'Ouest est devenue la plaque tournante
FRAUDE FINANCIÈRE : INTERPOL alerte sur un crime transnational et évolutif
SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Collision entre ministère et syndicalistes
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE BOIS, REFORESTATION, CLASSEMENT DE NOUVELLES FORÊTS... Les exigences de Diomaye
VERS UN PACTE DE JEU RESPONSABLE : La Lonase et le CEPIAD au chevet des parieurs
Affaissement talus VDN 2
Décès suspect dans un cabinet médical
SAINT-LOUIS : PRÉPARATIFS DE LA KORITÉ : Le marché à l’épreuve de la rude conjoncture
AUTONOMISATION DES FEMMES RURALES : Marie Khone Faye renforce son engagement national
Fraude aux affaires étrangères