Publié le 16 Jan 2013 - 08:37
PIKINE DAROU KHOUDOSS

 L'amant a-t-il déposé le cadavre de Nd. Diop à la morgue de la mosquée ?

Le corps sans vie de Nd. Diop, la vingtaine, a été trouvé hier dans une mosquée sise au quartier Darou Khoudoss, une localité de Pikine-Nord, près de l’école 9, en début d’après-midi. Selon nos premières informations, la dame vivait en concubinage avec un certain Ch. Ndiaye.

 

Elle aurait été tuée, dans la nuit du dimanche au lundi, par ce dernier, dans leur chambre, avant que Ch Ndiaye ne dépose la dépouille à la morgue de la mosquée de la localité. Ensuite, il est allé apporter les habits que Nd. Diop et son téléphone portable à son frère, sans rien dire. Ce comportement aurait intrigué le frère de la disparue qui a décidé de s'en ouvrir à la police de Pikine. Le présumé meurtrier de Nd. Diop qui officiait à ‘’Séras’’, est en garde à vue au commissariat de Pikine pour les besoins de l'enquête.

 

''Après la prière de l’aube, mon adjoint nous a demandé de formuler des prières à l’endroit d’une femme qui a été amenée dans la nuit et déposée dans la morgue. Vers les coups de 13h, les agents de la police de Pikine sont venus nous dire qu’il y avait une personne morte dans la mosquée et nous ont posé des questions sur l'identité de la personne qui a ouvert la morgue, sur celui qui y a amené le corps sans vie. Des questions dont nous n’avons pas les réponse'', a révélé l'imam de la mosquée Maodo Souaré. Ensuite, plusieurs personnes ont été conduites au niveau du poste de police pour les besoins de l’enquête. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie.

 

CHEIKH THIAM

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: 
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises
ASSOCIATION DE MALFAITEURS, DÉTENTION ET TRAFIC DE DROGUE : Six personnes interpellées à Grand-Dakar avec du haschich, de la MDMA et de l'ecstasy
PROJECTION PRESSE DU FILM ‘’TIMPI TAMPA’’ : Une autre façon de dépeindre la dépigmentation
ÉPIDÉMIES DE ROUGEOLE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS : Elle tue 12 personnes toutes les heures
MAUVAISE GESTION ASSIETTE FONCIÈRE : La municipalité de Gandiaye se défend
Magazine ‘’Le Marché’’
Normes africaines
GMS au ministre de la santé
DAAKA MÉDINA GOUNASS : La gendarmerie met la main sur 13 personnes et saisit un important matériel
MÉDINA GOUNASS – CÉRÉMONIE OFFICIELLE : Ousmane Sonko s’attaque aux problèmes du Daaka
NOUVEL ARCHEVÊQUE DE DAKAR : Monseigneur André Guèye officiellement installé
ACCIDENTS ET PREMIERS SECOURS : Les défis du système de santé 
DOMESTIQUES ET GENS DE MAISON : Enfin, une reconnaissance légale
MANQUE D'EAU, VOL DE BÉTAIL, MAUVAISE GESTION FONCIÈRE : Gamboul et Gandiaye dans la rue