Publié le 7 Dec 2015 - 03:04
PIKINE- VIOL ET ACTE DE PEDOPHILIE SUR UNE MINEURE

L’étudiant aurait drogué, séquestré et violé sa copine mineure de 15 ans

 

S. Diokh a été déféré hier au parquet de Pikine. Il est accusé de viol et actes de pédophilie sur Mb. L. Sarr, une mineure de 15 ans. Cette dernière affirme avoir été droguée.

 

S. Diokh et Mb. L. Sarr se sont connus à Mbour, lors des grandes vacances. Un jour l’étudiant est allé prêter main forte à la famille Sarr, ses voisins, confrontés aux inondations qui ont frappé cette partie de la région de Thiès. C’est ainsi qu’il a sympathisé avec la jeune Mb. L. Sarr. Rapidement, une idylle est née. Mlle Sarr raconte qu’elle était à Mbour pour y passer les grandes vacances. A l’ouverture des classes, les deux tourtereaux se sont retrouvés à Dakar. L’élève en classe de 4e est retournée chez elle à Pikine, mais la relation s’est poursuivie, notamment grâce à l’étudiant qui lui a remis un téléphone portable pour pouvoir la joindre, en cas de besoin.

 Dernièrement, à la fin du mois de novembre, confie Mb. L. Sarr, son copain lui a demandé de venir lui rendre visite à Castor et de n’en rien dire à ses parents. Une requête qu’elle a acceptée. Mais, à ses dires, cela ne s’est pas passé comme elle l’imaginait. ‘’Ce jour-là, il m’a contrainte à coucher avec lui, en me menaçant. Le lendemain, il m’a de nouveau appelée, en proférant les mêmes menaces. J’y suis retournée parce que j’avais peur de lui. Une fois dans sa chambre, il m’a forcée à entretenir d’autres relations intimes. Il ne s’en est pas contenté car il m’a forcée à passer la nuit. Au petit matin, il a pris un taxi qui m’a reconduite chez moi’’, a confié la jeune fille, lors de son audition devant les enquêteurs du commissariat de police de Pikine.

Mb. L. Sarr va plus loin et confie que son copain lui a fait boire un liquide qui l’a rendue amorphe et inconsciente. Lors de son audition, S. Diokh n’a pas nié avoir entretenu des relations intimes avec sa petite amie. Par contre, il a réfuté la thèse du viol. Selon lui, la jeune fille était consentante. De l’avis de l’étudiant, il ne l’a jamais séquestrée, encore moins abusé d’elle. Sa copine est venu libre et est rentrée tranquillement chez elle. Agé de 25 ans, S. Diokh n’a pas convaincu les hommes du Commissaire Adramé Sarr qui ont décidé de le déférer au parquet pour les délits de viol et acte de pédophilie sur une mineure.

CHEIKH THIAM

Section: 
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes
SAINT-LOUIS EXAMEN DU BAC 2025 : Aucune irrégularité signalée dans les centres
THIÈS – BAC 2025 : Un démarrage sans difficulté
CYBERHARCÈLEMENT, EXTORSION DE FONDS, VENTE DE DONNÉES, MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : La CDP outille les influenceurs et porteurs de voix
VIOLENCES POLICIÈRES : L’Adha tire la sonnette d’alarme et interpelle la justice
Oasis Sonatel
Environnement et douanes
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain