Publié le 4 Oct 2017 - 04:09
PREPARATION MATCH CAP-VERT/SENEGAL

14 Lions à l’entraînement 

 

Le sélectionneur national a entamé, hier, la préparation du match contre le Cap-Vert, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. Aliou Cissé a travaillé avec un groupe de quatorze Lions à l’Institut Diambars de Saly, pendant près d’une heure et trente minutes, pour le premier galop d’entraînement.

Il s’agit de Moussa Konaté, Moussa Sow, Moussa Wagué, Keita Diao Baldé, Cheikh Ndoye, Adama Mbengue, Salif Sané, Diafra Sakho, Pape Alioune Ndiaye, Alfred Ndiaye, Opa Ngette, Fallou Diagne, Khadim Ndiaye et Lamine Gassama. Ce dernier, blessé à la cheville, n’a pas pris part au travail. C’est du banc de touche qu’il a suivi la séance. Le reste du groupe était attendu hier soir.

Cette première session a permis au staff de procéder au décrassage. Le joueur d’Anlanyaspor (Turquie) espère se rétablir d’ici samedi, afin de participer à la rencontre. Il indique que ‘’c’est envisageable et réalisable’’ qu’il joue contre les Requins Bleus. Il invite tous les Sénégalais à l’union afin que l’équipe nationale remporte ce match contre le Cap-Vert. Les Lions rallieront Praia jeudi prochain. Ils s’entraîneront vendredi sur la pelouse du Stade national où aura lieu la rencontre samedi, à partir de 16h 30 (heure locale).  

KHADY NDOYE (MBOUR)

 

Section: