Publié le 23 Feb 2023 - 06:59

Report voyage roi du Maroc

 

Le roi du Maroc, Sa majesté Mouhamed VI, devait arriver au Sénégal pour une visite de travail et d’amitié de quatre jours. Mais il n’est finalement pas venu. Dans un communiqué rendu public par le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, il est souligné que le roi Mohammed VI est atteint de grippe et pour cette raison, son médecin personnel lui a recommandé d’observer une période de repos et d’éviter de voyager durant quelques jours.

Ainsi, son séjour royal au Pays de la Teranga, qui devrait être l’occasion de procéder à l’inauguration du quai de pêche de Soumbédioune et du Centre de formation à l’entrepreneuriat de Diamniadio, ainsi que les entretiens avec le chef de l’État, ne se fera plus comme prévu. Il n’empêche, ce jour, le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, Pape Sagna Mbaye, procédera à l’inauguration du quai de pêche de Soumbédioune.

Section: 
POUR RAISONS MÉDICALES : Les visites à Farba Ngom suspendues
KOLDA - ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et un blessé léger enregistrés
RASSURER, EXPLIQUER, CONVAINCRE : L’ordonnance de Diomaye aux magistrats
SAUVETAGE, LUTTE CONTRE L’EMIGRATION CLANDESTINE, ARMEMENT MODERNE : La Marine à l’épreuve des faits
MARCHE PACIFIQUE À THIÈS : Le G7 interpelle l’État sur le non-respect de ses engagements
RELATIONS SÉNÉGAL-MAROC - APRÈS LES INCIDENTS DE RABAT Sonko et Akhannouch appellent à l’apaisement
Meurtre à Rufisque
Débit de boissons clandestin démantelé à Sam Sam 3
Neuf questions écrites GMS
Trafic de drogue
CONSEIL RÉGIONAL DE CONSOMMATION : Saint-Louis fixe les nouveaux prix plafonds du riz brisé ordinaire
PARUTION - QUATRIÈME BLESSURE : Mandiaye Diallo souligne l’urgence d’une indépendance technologique
HAMIDOU DIEDHIOU, SECRETAIRE GENERAL DU SELS, EN VISITE A LINGUERE « Nous continuerons toujours à mener d’autres plans d’action, si… »
APPEL DES LAYENE Seydina Issa Thiaw Laye plaide pour une solidarité islamique refondée
Actes contre nature
Dispositif de la police nationale
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration