Publié le 20 Jul 2012 - 13:42
SANTÉ-S.O.S À L'HÔPITAL ALBERT ROYER

La cirrhose menace la vie d'un enfant de 2 ans

 

 

Il faut entre 20 et 30 millions pour sauver la vie du jeune M. Bâ, âgé de seulement deux ans, atteint de cirrhose (une maladie chronique du foie dans laquelle l'architecture hépatite est bouleversée de manière diffuse par une destruction des cellules du foie) et hospitalisé d'urgence à l'Hôpital Albert Royer. Son père , Sidia Bâ a lancé un cri de détresse sur les ondes de la Rfm. Ce dernier est compatible et se porte pour ce faire ,volontaire pour donner une partie de son foie pour la greffe. Seulement, c'est une opération qui demande une somme exorbitante, largement au dessus de ses moyens. Il fait donc appel aux âmes sensibles pour un coup de cœur, afin que son fils soit évacué d'urgence en France comme le dit le précise le dossier médical, pour cette opération, seule issue pour sauver la vie à cet enfant de 2 ans, frappé par la cirrhose.

Section: 
SÉCURITÉ ROUTIÈRE, LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE STUPEFIANTS, CRIMINALITÉ Les chiffres de la gendarmerie en 2025
RUSSIE UKRAINE : Des Senegalais parmi les combattants russes
CRISE À L’UCAD APRÈS LA MORT D’ABDOULAYE BA Le Conseil académique suspend les amicales, le Collectif étudiant dénonce une “dérive autoritaire”
Détention de 18 sénégalais à Rabat
Un touriste français porté disparu dans le nord-est
UNE VEDETTE DE LA MARINE NATIONALE A CHAVIRÉ À L’EMBOUCHURE DU FLEUVE SÉNÉGAL HIER : Trois militaires portés disparus
SAINT LOUIS : EN SOUTIEN À LEURS FRÈRES ÉTUDIANTS Les élèves dénoncent les violences policières
ICS ET LES TERRITOIRES : L’État appelle à un dialogue inclusif
VIOLENCES POLICIÈRES Un avocat porte plainte contre des agents du commissariat central
AFFAIRE FARBA NGOM : Les avocats dénoncent un “piratage d’État”...
CÉRÉMONIE D’ADIEU DU CHEF D'ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES ARMÉES SORTANT L’hommage au général Mbaye Cissé
Crise dans le secteur de la santé
CYBERSÉCURITÉ : Sénégal numérique signale des tentatives de cyberattaques et restreint temporairement certains services
NÉCROLOGIE - GEORGES DÉTHIÉ DIOP S’ÉTEINT APRÈS LE JOURNAL DE 7H La RFM en deuil
AJS
TRAGÉDIE À L’UCAD Le Collectif des Amicales engage une bataille judiciaire contre l’État
ACTES CONTRE NATURE, OBTENTION D'UN BIEN INDU PAR LE BIAIS D'UN SYSTEME INFORMATIQUE… Deux personnes en garde à vue à la Sûreté urbaine
Tensions à l’UCAD
La BRS de Dakar saisit 56 kg de cannabis À Keur Massar
Adha dénonce une “répression meurtrière”