Publié le 6 Nov 2019 - 09:25

Senelec

 

Le secrétaire général du Syntes/Cnts de la Senelec a réagi, hier, à travers une contribution, sur le dernier brulot du journaliste consultant Adama Gaye, concernant leur ancien directeur général Mouhamadou Makhtar Cissé. Par devoir de vérité et d’honnêteté, souligne le syndicaliste, ‘’je ne peux ne pas remettre certaines choses à l'endroit et éclairer la lanterne de l'opinion’’.

Adama Gaye, estime-t-il, a dit des contrevérités et manqué de respect au personnel de l’entreprise, en déclarant qu'elle est en quasi-faillite, du fait de Mouhamadou Makhtar Cissé. A en croire M. Sarr, au départ de l’actuel ministre du Pétrole et des Energies, les signaux de la boite étaient au vert.

‘’Les bilans des exercices sous son magistère révèlent de façon récurrente et irréfutable des résultats positifs, malgré la volonté de l'auteur du texte en question de noircir le tableau’’, écrit le syndicaliste. Une dynamique poursuivie par l’actuelle équipe dirigeante ‘’qui ne ménage aucun effort pour consolider les acquis en garantissant la satisfaction de sa clientèle’’.

 

Section: