Publié le 5 Apr 2012 - 11:40
RIHANNA PARLE DE SON RAPPROCHEMENT AVEC CHRIS BROWN

''Je n'ai rien à cacher''

 

Star internationale de la pop, Rihanna est également un exemple pour de nombreuses modeuses, toutes fans de son style bien à elle. Aujourd'hui, elle a ajouté une corde à son arc en devenant actrice dans le film Battleship. Alors qu'elle poursuit son tour du monde dans ses habits d'actrice, après avoir enflammé l'Europe et le Japon, Rihanna continue également de faire jaser la presse sur son récent rapprochement avec son ex-petit ami Chris Brown. Aujourd'hui, la princesse de la Barbade de 24 ans répond aux rumeurs sans langue de bois dans le magazine Elle Us, où elle apparaît plus sexy que jamais dans un total look Versace en couverture.

 

Face à toutes les rumeurs, la Reb'L Fleur a décidé de s'exprimer : "Certaines personnes en savent plus sur ma vie, que ce que je voudrais réellement qu'elles sachent. C'est embarrassant. Mais c'était le moyen pour moi de me libérer, de passer à autre chose. Je voulais que les gens soient au courant de qui je suis vraiment. Que ce soit du bon ou du mauvais, je veux qu'ils sachent toute la vérité. Il y a toujours beaucoup de rumeurs mais je n'ai pas la possibilité de les arrêter. Mais je dois juste faire attention à les ignorer. J'ai beaucoup plus de liberté que ce que les gens pensent. Mais maintenant, j'ai éliminé un des cadavres cachés dans mon placard. Un secret en moins. Maintenant, vous êtes au courant, vous pouvez pensez ce que vous voulez, je n'ai rien à cacher."

 

De nouveau en contact avec Chris Brown, elle devrait le retrouver très prochainement sur scène ! C'est à Brisbane en Australie lors du Supafest, le plus grand festival de musique urbaine du Pacifique, que la réconciliation devrait avoir lieu. Breezy, dont la sortie de l'album Fortune, son cinquième, est fixée au 8 mai, aura la possibilité de flirter avec son ex, qui sera à Sydney le 10 avril pour la première de Battleship. Voilà qui devrait faire de nouveau jaser. Après des premières retrouvailles en musique avec deux featurings, le monde est-il prêt à voir Rihanna et Chris Brown renouer en live après l'affaire de 2008 ?

 

Côté coeur, Rihanna confie ne toujours pas avoir trouvé d'homme. "Je crois que c'est difficile pour tout le monde. Cela n'a rien à voir avec la célébrité. Dehors, c'est le calme plat", avoue la belle Robyn Rihanna Fenty. Alors qu'on lui prête une relation secrète avec Ashton Kutcher, la belle, elle, affirme être célibataire... Affaire à suivre ! 

 

Section: 
PORTRAIT - MOUHAMADOU EL AMINE DIALLO / L’homme qui veut unir les peuples par le vêtement
Y. DEE SUR LE GALSEN URBAN AWARDS : “La valeur d’un trophée repose sur la transparence”
PORTRAIT - FALLOU NGOM : L’homme qui a décidé de créer sa propre place
PROFIL - ANAKÉ : Quand la Casamance fait vibrer le reggae
SORTIE D’EP - MUSIQUE : Stelle Natty fait rayonner la musique à Bambilor
PORTRAIT – FATOU SÈNE : Le nouveau souffle de Blaise Senghor
PORTRAIT - FAZAHO, DOMOU ÑEENO : La voix libre de Guinaw Rails
ANNIVERSAIRE : Positive Black Soul célèbre ses 37 ans au Grand Théâtre
PLACE DU SOUVENIR AFRICAIN : Ngakane Diouf Gning, l’architecte d’une mémoire vivante
OMG - ARTISTE – RAPPEUSE – AUTRICE-COMPOSITRICE "Il faut souvent travailler deux fois plus pour être prise au sérieux"
OUMAR DIALLO, MÉDIATEUR CULTUREL Passion et transmission
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET MUSISUE : Aziz Coulibaly sort le premier album 100% IA
L'acteur Danny Glover, star de l’Arme fatale, révèle être atteint de la maladie d'Alzheimer
“LIMA BEUGA DOON” : Quand les filles rêvent grand, les STEM s’ouvrent à elles
CENTENAIRE : Wade, cent ans - l'homme et la légende
ENTRETIEN - JEANNINE DISSIRAMA BESSOGA, REALISATRICE : “Les savoirs ancestraux, endogènes, sont en train de disparaître”
RAP SENEGALAIS : Big D renaît sur scène
DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Qui est Cheikh Mouhamadou Saïdou Ba, l’initiateur ?
DADDY BIBSON : Silence sur une voix qui dérangeait
Halima Gadji, au-delà et dans l’au-delà