Publié le 19 Apr 2014 - 11:16
COULISSE

Visite à Dakar du prince saoudien Abdel Aziz Ben Abdallah

 
Le vice-ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Abdel Aziz Ben Abdallah ben Abdel Aziz, effectue au Sénégal une visite, du 20 au 21 avril 2014, renseigne un communiqué du ministère sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur.
 
A la tête d’une forte délégation,  le prince saoudien se rendra à l’île de Gorée et plusieurs entretiens de haut niveau sont prévus, le lundi 21 avril  2014, précise la même source. Une séance de travail aura lieu avec le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.
 
Puis le prince saoudien sera reçu par le Premier ministre Aminata Touré, et par le Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. La visite s’achèvera par une audience avec  le chef de l’État, Macky Sall.
 

 

Section: 
TARIQ RAMADAN AU SENEGAL : Présence remarquée, réactions contrastées
CARTOGRAPHIE DU SECTEUR PRIVÉ ET DES CHAÎNES DE VALEUR : Le pôle Nord ouvre  le bal et donne le tempo  
JOURNÉE DU MINISTÈRE DES PÊCHES À LA FIARA 2025 : Dr Fatou Diouf “pêche” pour sa chapelle
AFFAIRES POLITICO-JUDICIAIRES : Une justice qui résiste 
AFFAIRE ÉLEVÉE ÉCOLE ANTOINE DE PADOUE : La réaction de l'IA de Ziguinchor
BLANCHIMENT DE CAPITAUX et FINANCEMENT DU TERRORISME LIÉS À LA CYBERCRIMINALITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Le rapport alarmant du Giaba
Chanvre indien
Université de Bambey
PLAINTES DU SECTEUR PRIVÉ NATIONAL : Les attentes de la Cnes
SAINT-LOUIS : EN VISITE DANS  LE NORD : Le DG de l’Anam insiste sur la sécurité maritime
PROCÈS KHADY THIAM : “Je voulais juste mettre la pression... ”
LUTTE CONTRE LES INONDATIONS : Cinq mesures clés arrêtées par l’État
INDICE DE DÉVELOPPEMENT NUMÉRIQUE 2025 : Le Sénégal classé 97e  dans le monde et 10e en Afrique
IMAGES OBSCÈNES LORS D'UN FOSCO : L'école mise à nue
HAUTE TRAHISON : Le flou artistique 
INSULTES CONTRE L’ANCIEN PRÉSIDENT SALL : Azoura Fall placé en garde à vue
Trafic de drogue
COMMÉMORATION DE LA DISPARITION D'OMAR BLONDIN DIOP : La vérité sur les circonstances de sa mort souhaitée
LE PARI DU ‘’GAS TO POWER’’ : Entre ambitions de baisse des tarifs et réalité du terrain
ENTRETIEN AVEC ABDOULAYE DIENG, PRÉSIDENT DE L’AORT : ‘’Nous pouvons créer plus de 3 000 emplois, si l’État nous accompagne’’