Publié le 12 Feb 2018 - 08:34
ACCIDENT MORTEL A KEBEMER

Le rétroviseur d’un bus coupe la tête d’un ancien footballeur

 

Horreur à Kébémer où un accident de la circulation a plongé les populations, plus particulièrement les acteurs des mouvements associatifs, dans l’émoi et la consternation. En effet, un jeune homme âgé d’une quarantaine d’années, qui revenait d’une cérémonie de ‘’thiant’’ (chants religieux) à Thiénaba Seck, a été heurté par un bus qui roulait en sens inverse. L’accident s’est produit hier, aux environs de 23h, près du lycée de Kébémer.

Debout sur le marchepied d’un taxi brousse de marque Peugeot, la victime, Ngala Niang, a eu la mauvaise idée de sortir la tête, au moment où arrivait le camion. Le rétroviseur du bus a sectionné le cou et emporté la tête. Et comble d’horreur, des témoins de cette scène renseignent que la tête s’est retrouvée dans le bus. Le corps s’est retrouvé sur l’asphalte.

Le chauffeur du bus a pris les pièces du véhicule et a disparu dans la nature. La dépouille de Ngala Niang a été inhumée aujourd’hui à Kébémer. Pour ceux qui ne connaissent pas la victime, il était sociétaire de Bargueth et de Dahra, lorsque ces deux équipes évoluaient en deuxième division.

 

Section: 
AFFAIRE LANSAR AUTO : Plus de 25 milliards FCFA de créances réclamés à l'État
Sécurité gamou de Tivaouane 2026
L’ADHA appelle à remonter jusqu’aux réseaux
MENDICITÉ ET OCCUPATION DE LA VOIE PUBLIQUE : 234 personnes interpellées à Dakar
SEPTEMBRE MANDINGUE 2026 À MBOUR : Le préfet encadre la création des “Leul”
GAMOU 2026 : La DER aux côtés des foyers religieux
SANTÉ PUBLIQUE – EAU EN SACHET : La mise au point des chercheurs
AFFAIRE BOURY BATHILY- BALLA GAYE 2 / VIOLENCES CONJUGALES PRÉSUMÉES : Des féministes interpellent le procureur
Accès à l’avortement médicalisé
DISTINCTION INTERNATIONALE : Pr Fatimata Ly honorée pour son leadership en dermatologie
CRÉDITS SPÉCIAUX : Le gouvernement saisit le Conseil constitutionnel
BANQUE RÉGIONALE DES MARCHÉS : La banquière de poigne, Germaine Diène aux commandes
PLAN DE REDRESSEMENT DE KAOLACK : L’Aprodel propose sept axes
SAINT-LOUIS : INAUGURATION DE KEUR AUTEUIL Un outil d’autonomisation des personnes handicapées
PRÉSUMÉE SURFACTURATION À LA CACO : Une information judiciaire ouverte pour un préjudice de 2,225 milliards de francs CFA
INDEMNISATION DES EX-CHEMINOTS : Le paiement des 5,3 milliards de francs CFA démarre à Thiès
ÉPIDÉMIE DE DIPHTÉRIE À KÉDOUGOU : Quatre cas confirmés, dont un décès
PROMOTION 13 DE L’ENO DE KAOLACK : Les conseils du parrain Dibcor Faye
AFFAIRE ASER–AEE POWER EPC : La justice passe à la vitesse supérieure
CONVENTION DES NATIONS UNIES SUR LA LUTTE CONTRE LA DÉSERTIFICATION : Pr Cheikh Mbow, Directeur Général du CSE élu Président du Comité SPI