Publié le 1 Oct 2020 - 10:28

Touba 

Archives

 

Le ballet des hommes politiques se poursuit à Touba, en prélude à la célébration du grand Magal. Aujourd’hui, il est annoncé une visite des libéraux dans la ville sainte.

‘’Le président Abdoulaye Wade dépêche une forte délégation composée de députés, de membres du Comité directeur et du Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais (PDS) pour se rendre à Touba ce jeudi 1er octobre 2020, en prélude du grand Magal.

Cette délégation sera à Touba à partir de 12 h 30 pour transmettre au khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et à toute la famille du vénéré Kadimou Rassoul, les ‘’ziaras’’ du président Abdoulaye Wade ainsi que ceux de Karim Wade et du PDS’’, annonce-t-on dans un communiqué de presse.

Section: 
QUESTION D'ACTUALITÉ : La der qui aura perdu Sonko
SONKO DEMIS DE SES FONCTIONS : Diomaye tranche dans le vif
CODE ÉLECTORAL Tafsir Thioye charge la majorité
SONKO À L’HÉMICYCLE VENDREDI : Le bras de fer avec Diomaye en toile de fond
18 MAIRESSES SUR 558 COMMUNES, 13% TÊTES LISTES LORS DES DERNIÈRES LÉGISLATIVES… Le Sénégal face au recul de la représentation féminine
LE DIALOGUE NATIONAL CHANGE DE VISAGE : Que cherche réellement Diomaye ?
Préparatifs du congrès Pastef
POLITIQUE, ÉLECTIONS MUNICIPALES : Pastef et Coalition Diomaye Président, la campagne avant l’heure
LINGUERE Tening Faye nommée première femme préfet du département de Linguère
MEETING “SARGAL” À MBOUR : Serigne Gueye Diop met en avant “l’ancrage populaire” de la coalition au pouvoir
Cadres Jambaars
PASTEF : La guerre des clans se poursuit
CONSEIL COMMUNAL DE LA JEUNESSE : L’APR se réjouit et annonce la reconquête
MATAM : Farba Ngom, en seigneur au Fouta
LINGUÈRE - MEETING DE LA COALITION DIOMAYE PRÉSIDENT Djiby Sara Ndiaye annonce sa candidature à la mairie
L’ACTE DE NAISSANCE DE « TAXAWU SENEGAAL » Khalifa Sall trace la voie d'un nouveau contrat social
CODE ÉLECTORAL – LE PARLEMENT CONFIRME LE TEXTE EN SECONDE LECTURE : La balle est dans le camp de Diomaye Faye
MEETING SARGAL DIOMAYE : Le Président mobilise et fait faux bond aux militants !
ELECTIONS LOCALES 2027 : Le FDR veut unifier l’opposition
FONDS POLITIQUES – ACCÈS À LINFORMATION : Le règne de l’opacité