AFRIQUE : Barack Obama convoque un sommet États-Unis-Afrique en août
Barack Obama convoque un sommet États-Unis-Afrique en août
Barack Obama a invité 47 dirigeants africains à se rendre à Washington les 5 et 6 août prochains pour un sommet. La rencontre vise, selon la Maison Blanche, à renforcer les liens des États-Unis avec "l'une des régions les plus dynamiques" du monde. lire + about AFRIQUE : Barack Obama convoque un sommet États-Unis-Afrique en août






