Publié le 5 Dec 2012 - 23:20
ABUS DE CONFIANCE PRÉSUMÉ

2e RP pour l'homme d'affaires Palla Mbengue et son frère

 

Poursuivis pour abus de confiance, le promoteur et homme d'affaires El Hadj Palla Mbengue et son frère Djibril Mbengue sont toujours dans l’expectative.

 

Hier encore, ils ont fait l’objet d’un deuxième retour de parquet après celui de lundi. Le président de Lébou Gui Production a été déféré au parquet, lundi, par les éléments de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane.

 

Il est poursuivi par la Société rufisquoise et bargnoise de bâtiment, d’industrie et de commerce (SORUBATIC) dont il assurait la gérance. Arrêté il y a quelques semaines par les gendarmes, El Hadj Palla Mbengue avait été relâché après avoir versé 25 millions tout en s’engageant à rembourser les 125 millions en tranches mensuelles de 5 millions à compter de fin janvier.

 

Malgré tout, l’action publique s’est d'autant poursuivie que la médiation pénale ne peut se faire que devant le procureur.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: