Publié le 23 Jul 2015 - 13:26
AFFAIRE DES 7 HOMOSEXUELS ARRETES A GOLF SUD

Les uns étaient en caleçon, les autres nus sous la douche

 

Sept homosexuels ont été arrêtés avant-hier vers les coups de 17 h à la Cité Aliou Sow de Golf Sud. Certains étaient nus, d’autres en caleçon. En plus, du chanvre indien et des produits lubrifiants ont été découverts. Ils seront présentés au procureur aujourd’hui.

 

Une bande de 7 homosexuels sont en garde à vue, dans les locaux du commissariat central de Guédiawaye. Leurs âges sont compris entre 20 et 30 ans. Ils répondent au nom de Diogomaye Sène, Manga Thiam, Massamba Bassène, Jean Dacosta, Sada Ndiaye, Mamadou Lamine Sarr et Ndaraw Mbow.  Par contre, le chef de la bande, un célèbre tailleur, dit-on, s’est évanoui dans la nature. La police est à ses trousses. Selon nos informations, ils ont été arrêtés avant-hier vers les coups de 17h par les éléments du commissaire Bécaye Diarra, du commissariat central de Guédiawaye.

Selon nos sources, les policiers les ont trouvés dans des positions compromettantes. Les uns étaient en caleçon, tandis que les autres étaient nus et prenaient un bain sous la douche. A l’arrivée des limiers, ils se sont précipités pour se rhabiller, mais le mal était déjà fait. Une fouille minutieuse des lieux a permis aux éléments du commissaire Adramé Sarr, chef de la sûreté urbaine dudit commissariat, de découvrir des produits lubrifiants qui laissent penser qu’ils se préparaient à avoir des rapports intimes ou qu’ils l’avaient déjà fait. En sus, les policiers ont trouvé deux joints de chanvre indien déjà entamés et un cornet de l’herbe qui tue. Ils ont tous été acheminés au niveau des locaux du commissariat central. Il y a de fortes chances qu’ils soient déférés au parquet aujourd’hui, pour les délits de détention et usage de chanvre indien, et actes contre-nature.

Statut d’homosexuels des 7 personnes connu de tous

En outre, il ressort de nos investigations que quatre d’entre eux sont des tailleurs. Et que leur homosexualité ne fait pas l’ombre d’un doute. Ils sont connus de tous les habitants de la nouvelle cité Aliou Sow de la commune de Golf Sud dans le département de Guédiawaye. Nos interlocuteurs renseignent que c’est la maman de l’un des prévenus, Diogomaye Sène, (qui est par ailleurs petit-fils d’un célèbre gérant d’un hôtel de Guédiawaye et candidat malheureux lors des dernières élections locales) qui a saisi la police. En effet, la dame serait excédée par les vols récurrents commis par son fils chez elle. D’autant que l’argent de ses rapines lui servirait à cotiser au sein de son club homo. C’est avant-hier qu’elle s’est rendue en pleurs chez les enquêteurs. Elle les a renseignés sur le lieu où se trouvait son fils en compagnie de ses amis à la Cité Aliou Sow.

La descente inopinée sur les lieux a permis leur arrestation.

CHEIKH THIAM

 

Section: 
NOUVELLE INITIATIVE POUR LA TRANSFORMATION DE L'ÉDUCATION : Un référentiel citoyen proposé par Cosydep
« PUISSANCE ÉDUCATIVE » AU SÉNÉGAL : Moustapha Mamba Guirassy fait un plaidoyer
MUTILATIONS GÉNITALES, VIOLENCES SEXUELLES SUR DES MINEURS, TRAITEMENTS INHUMAINS DES ENFANTS… : Une coalition d’ONG internationales interpelle les autorités sénégalaises
FIÈVRE DE LA VALLÉE DU RIFT : Le bilan des décès passe à sept personnes
UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX : 62 % des mineurs avouent avoir menti sur leur âge, selon une étude
RELEVÉS DE LEURS FONCTION VENDREDI La DIC et l'AIBD ont de nouveaux patrons
PROMOTION DU TRAVAIL DECENT POUR LES FEMMES : Le Renafes va ouvrir 30 crèches communautaires
RECHERCHE À DAKAR : Madiambal défie l’État
Armée
Mansour Faye
DRAME À NGAPAROU : Le Kankourang dévoyé, selon la collectivité mandingue de Mbour
ENSA DE THIÈS - SES REVENDICATIONS IGNORÉES : Le SAES durcit le ton
THIÈS : INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES : Le maire Babacar Diop lance un vaste plan de réhabilitation
PROGRAMME DE MAÏS HYBRIDE : Les cultivateurs de Taïba Niassène espèrent de très bons rendements
PROTECTION DE LA COUCHE D’OZONE : Les progrès significatifs du Sénégal
Tournons la page
INTERDICTION DES PORTABLES A L’ECOLE : L’Etat prend une décision ferme
OCCUPATION ANARCHIQUE : Le nouveau MINT s'attaque à la patate chaude
DIFFICULTÉS DES ENTREPRISES : Babacar Ndiaye dénonce ‘’une nouvelle colonisation économique’’
DEUX CRIMES EN L’ESPACE DE 48 HEURES : Ngaparou sous les feux de la rampe !