Publié le 9 May 2020 - 11:22

Force Covid-19

 

Le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du fonds Force-Covid-19 a tenu sa deuxième réunion plénière au Building administratif Mamadou Dia, ce jeudi. Dans une note rendue publique, le président de cette organisation a, dans sa communication, rappelé le contrat de confiance devant lier les membres du comité.

Il a également, renseigne le document, fait le point sur les activités menées, notamment la rencontre avec le gouverneur de la région de Dakar suivie d’une visite de terrain à Guinaw Rails Sud. Par ailleurs, le comité a adopté ses règles de fonctionnement, son budget et validé le dispositif de suivi et des opérations du fonds Force-Covid-19. 

Puis, fait savoir le communiqué, il a désigné les acteurs en charge de la consolidation du tableau de bord de suivi des opérations ainsi que les structures en charge de remonter les informations pour chaque composante. La présentation des plateformes numériques préposées par les structures étatiques intervenant dans la lutte contre la Covid-19, a également suscité de l’intérêt. Quatre commissions ont été mises en place. 

 

Section: