Publié le 9 Jan 2020 - 14:46
MAN. U

L’Inter Milan s’attaque à Ashley Young

 

Avec 12 matches au compteur en Premier League, Ashley Young n’est plus un titulaire indiscutable à Manchester United. Une situation qui pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du joueur de 34 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin avec les Red Devils. Selon la Gazzetta dello Sport, le profil d’Ashley Young plaît en Italie, plus précisément du côté de l’Inter Milan. Le leader de Serie A souhaite apporter du renfort sur ses côtés défensifs. L’international anglais possède un atout indéniable puisqu’il peut évoluer à gauche comme à droite. Toujours selon le média italien, l’intéressé aurait accepté un contrat d’un an. Affaire à suivre.

…City, Solskjaer pense au PSG

Baladé par Manchester City (1-3), mardi, lors de la demi-finale aller de la League Cup, Manchester United espère renverser la vapeur dans trois semaines à l'Etihad Stadium. Pour cela, Ole Gunnar Solsjaer souhaite que ses joueurs prennent exemple sur la remontée réalisée face au Paris Saint-Germain (0-2, 3-1), la saison passée en Ligue des Champions. "Le PSG est le dernier exemple et nous devons croire que nous pouvons réaliser une telle performance. Même si c'est une montagne escarpée à gravir, nous pouvons toujours l'escalader", a réagi le coach norvégien devant la presse. Utopique ?

 

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement