La députée Aissata Tall Sall invite le Premier ministre à porter plainte contre les initiateurs

Au chapitre des intervenants qui se sont succédé à la tribune de l'Assemblée national, la députée Aissata Tall Sall Sall a demandé au chef du gouvernement de porter plainte pour diffamation à l'endroit de ceux qui ont signé de la motion de censure.
« Au sortir de cette audition, je vous exhorte Monsieur le Premier ministre à porter plainte pour diffamation ». c'est l'appel lancé par l'avocate député à l'endroit d'Abdoul Mbaye lors de son audition en ce qui concerne la motion de censure dont il est l'objet ainsi que son gouvernement.
Cette dernière s'est dit choquée que les initiateurs ne se oient pas occupées du fait de la gestion des affaires du pays tel que le demande la vision du président Macky Sall mais qu'ils se fassent plutôt les défenseurs du peuple tchadien en voulant destituer Abdoul Mbaye.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.