Publié le 22 Mar 2013 - 19:37
THIAROYE

 Un père de famille déféré au parquet pour larcin de...5 kg de riz

Pour le vol d’un sachet de 5 kg de riz dans la station d’essence en face du commissariat de Thiaroye avant-hier, vers 1h du matin, A. Sow, charretier de son état, risque d’avoir un visa de séjour à la citadelle du silence. Il a été déféré au parquet hier par les limiers dudit commissariat pour flagrant délit de vol.

 

Le mis en cause est entré dans la nuit du mardi au mercredi vers 1 heure du matin dans la station d’essence pour s’acheter une bière. Mais il ne s’est pas arrêté à cela car il avait décidé sur le coup de dérober du riz parmi tant d’autres marchandises. Malchance, un des gardiens des lieux qui n’était pas trop loin l'a repéré, suivi et appréhendé au moment où l'indélicat voulait filer.

 

Devant les enquêteurs, il a avoué et sans ambages le fait de vol, arguant que c’était pour se faire des sous. ''J’ai volé ce sac de 5 kg de riz pour le revendre et avoir un peu d’argent. C’est la première fois que cela m’arrive, je ne suis pas prêt à le refaire. Je reconnais mon tort et je demande l’indulgence de la justice'', a déclaré A. Sow.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: 
COURSES DE CHEVAUX ET D’ÂNES À TOUBA : Le rappel à l’ordre du khalife
LEVÉES DE FONDS POUR BÉBÉS MALADES ET DÉNONCIATION DG DGPJS : Ndella Madior Diouf attendue à la Sûreté urbaine
SAINT-LOUIS : DON DE MOTOPOMPES : Les quartiers inondables soulagés
SECURITE SANITAIRE DES ALIMENTS AU SENEGAL, BURKINA ET MALI : La restauration de rue au cœur des préoccupations
CRISE DE L’ÉLECTRICITÉ Thierno Alassane Sall met en cause la gestion du secteur et écarte la thèse du sabotage
PÉNURIE DE SANG : La Présidence répond à l’appel du CNTS et vise la pérennité
JOURNEE INTERNATIONALE DES LANGUES DES SIGNES : Les chantiers de l'inclusion
RENSEIGNEMENT EXTÉRIEUR : Le Général Souleymane Kandé prend la tête de LA DGRE
COOPÉRATION EURO-AFRICAINE : L’Europe face à l’urgence de repenser son modèle de coopération
AFFAIRE KHADIM BA - TRANSACTION AVEC LA DOUANE : Me Massokhna Kane évoque un accord à un milliard
Marché de Thiaroye
Trafic de drogue
DÉSENCOMBREMENT DES VOIES PUBLIQUES : Makhtar Cissé veut briser le cycle du recommencement
RETOUR DES DELESTAGES : De l'électricité dans l'air
Détournement de mineure
GRÂCE PRÉSIDENTIELLE : 984 détenus bénéficient d’une grâce exceptionnelle
ME MOUSSA SARR A LA CONFERENCE DE LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAO : « L’autorité de la justice réside aussi dans son effectivité »
LITIGE FONCIER À KEUR MOUSSA : 22,5 hectares au cœur d’un bras de fer
DÉLESTAGES - SORTIE DU DG DE SENELEC À LA RTS Senelec promet un retour à la normale jeudi
Trafic de produits psychotropes