Publié le 20 Jun 2013 - 12:56
WAKHINANE-SURPRISE EN TRAIN DE VOLER DANS UNE CHAMBRE

La prostituée déclare : ‘’je ne sais pas pourquoi je vole’’

 

En cette période de dèche, aucun secteur de la société n'est épargné. S'il y a secteur socio-économique Après une nuit ou les clients friands d’une partie de jambe en l’air se faisaient rares, l’idée de voler est venue à la dame A. Sy pour avoir un kopeck. Mais malheureusement pour elle car la prostitué  s’est faite câbler au moment ou elle quittait la chambre ou elle a avait réussi à subtiliser un téléphone portable.

Nous sommes le 17 juin vers les coups de 6h du matin, la dame A. Sy est entrée dans une maison sise à Wakhinane une localité de la commune d’arrondissement de Pikine-Est. Ayant trouvée la propriétaire des lieux entre les bras de Morphée, elle n’avait d’yeux que sur le téléphone qui était poser quelques part. Une fois qu’elle l’a subtilisé, ses pas pour se sauver ont réveillé les habitants de la maison qui l’ont rattrapé et l’ont demandé sur le pourquoi elle est là, sa réponse a été et sans surprise : ‘’je suis venu pour voler’’. Avant de quitter la maison, la dame A. Sy a brisé le pare-brise de la voiture qui était garée à l’intérieur de la concession.

Acheminee au commissariat de Thiaroye, elle n’a pas tardé à reconnaître devant les limiers être la voleuse et avouer ne pas savoir le pourquoi elle vole. ‘’Je reconnais les faits. Mais je ne sais pas pourquoi je vole. Quand je suis entrée dans la chambre, il y avait une personne qui y dormait. J’ai profité de cette occasion pour subtiliser le téléphone portable. Quand je suis sorti pour m’enfuir, j’ai été appréhendé. Lorsque les gens ont commencé à me frapper, pour me venger, j’ai pris une grosse pierre pour casser le pare-brise d’une voiture qui était garée à côté’’ a-t-elle avançait devant les enquêteurs. Elle a aussi déclaré être déféré et à plusieurs reprises pour les délits de vols et pour non inscription au fichier sanitaire et social, et qu’elle se livre dans la prostitution depuis qu’elle a divorcé avec son mari.

Âgée de 25 ans et mère de deux enfants, A. Sy a été déféré au parquet par les éléments du commissariat de Thiaroye pour flagrant  délits de vol et destruction de bien matériel appartenant à autrui.

CHEIKH THIAM

 

Section: 
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye