Publié le 13 Oct 2014 - 02:54
DRAME A THIES

Le propriétaire de "Croissant Magic" et sa femme poignardés

 

Le patron de l'hôtel-restaurant "Croissant Magic", Samir et son épouse ont été grièvement blessés, hier, par un de leurs employés du nom de Mouhamed. L’incident d’une rare violence a eu lieu aux environs de 11 heures, dans la paisible rue ‘’sans soleil’’ rebaptisée Avenue Caen à Thiès. Mouhamed, membre du personnel de l'hôtel-Restaurant, a  poignardé Samir et son épouse. Le premier a été atteint sur le flanc gauche et la dame non loin du cœur. Les motifs d'une telle agression demeurent encore inconnus. 

 En face du restaurant, théâtre du drame, du sable a été versé sur le sang qui a coulé à flot. Le présumé coupable, d'après les renseignements, a tenté de s'échapper. Il a été rattrapé par les témoins de la scène et autres employés, après une course-poursuite.  Aux dernières nouvelles, le couple est toujours interné à la clinique Conception où ils ont été admis en urgence. En attendant, une enquête est ouverte par la police. Les employés de l'hôtel- restaurant et le voisinage n'en reviennent toujours pas du spectacle auquel ils ont assisté ce vendredi 10 octobre 2014.

IDRISSA SECK A THIERNO BOCOUM

‘’Dieu seul peut te consoler’’

Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, s’est rendu hier chez Thierno Bocoum au quartier Mbour 3 pour lui présenter ses condoléances, ainsi qu’à la famille Bocoum, frappée par le décès de leur fils Vieux Barcky Bocoum. ‘’Dieu seul peut te consoler et c’est de Lui que je convoite pour qu’Il t’apporte Son Puissant secours pour endurer une aussi terrible épreuve. La foi est ce qui prend racine dans le cœur et qu’attestent nos faits et gestes. Ta posture de dignité et de courage est le meilleur hommage à ta foi. Que Dieu te garde", a dit l’ex-maire de Thiès Idrissa Seck à l’un de ses fidèles compagnons.

Le président du conseil départemental de Thiès s’est présenté chez le député avec des béquilles, en compagnie de son fils, de ses amis et de sa sécurité. "Ce n’est pas à l’homme politique et d’Etat, mais au jeune frère pour qui j’éprouve une profonde affection et un grand respect que je suis venu présenter mes condoléances, ainsi qu’à Coumba (sa femme), Mouhamed et toute la famille’’, a ajouté le patron de Rewmi.

NDEYE FATOU NIANG THIES

 

 

Section: 
PRISONS SURPEUPLÉES, PRISONNIERS MALADES, LONGUES DÉTENTIONS : Yassine promet des réformes structurelles
ACCÈS AUX INFORMATIONS SUR LES BÉNÉFICIAIRES EFFECTIFS : Une avancée majeure dans la gouvernance des ressources naturelles
ASER-PAPE MAHAWA DIOUF : Le porte parole adjoint de l’APR risque six mois de prison dont trois mois fermes
AFFAIRES PAPE MALICK NDOUR ET NGONE SALIOU DIOP : Silence, on auditionne !
Diourbel
COUTS DE L’ELECTRICITE : La CRSE rassure sur les tarifs et ouvre une enquête indépendante
Rentrée rouge
SECTION DE RECHERCHES - ACCUSATION DE TORTURE ET COMPLICITÉ : Pape Malick Ndour se lave à grande eau
RENTREE SCOLAIRE 2025-2026 : Thiès en alerte face à la menace de la maladie Mpox
SAISIES DE BILLETS NOIRS ET DE FAUX MÉDICAMENTS : Le grand coup de balai de la douane à Dakar et à Koungheul  
GESTION DE LA PUB DE LÉTAT : Presse étouffée, propagandistes choyés
Arrestation
DRAME A NGUEKOKH : ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et une vingtaine de blessés
INONDATIONS DANS LA VALLÉE DU FLEUVE SÉNÉGAL : Entre détresse humaine et rentrée compromise  
Agence sénégalaise de règlementation pharmaceutique
AGRESSION DES LACS DE LA BANLIEUE : Dr Cheikh Tidiane Dièye et Dr Abdourahmane Diouf montent au front
PRATIQUE DE LA MEDECINE AU SÉNÉGAL : Une vingtaine de plaintes déposées en 2025 contre des médecins et des structures de santé
DAKAR-PLATEAU CHANGE LE NOM DE SES RUES : Entre devoir de mémoire et défis pratiques  
THIES - SANTE : La Fondation Pape Matar Sarr s’engage aux côtés de l’hôpital régional
DGID