Publié le 13 Oct 2014 - 02:54
DRAME A THIES

Le propriétaire de "Croissant Magic" et sa femme poignardés

 

Le patron de l'hôtel-restaurant "Croissant Magic", Samir et son épouse ont été grièvement blessés, hier, par un de leurs employés du nom de Mouhamed. L’incident d’une rare violence a eu lieu aux environs de 11 heures, dans la paisible rue ‘’sans soleil’’ rebaptisée Avenue Caen à Thiès. Mouhamed, membre du personnel de l'hôtel-Restaurant, a  poignardé Samir et son épouse. Le premier a été atteint sur le flanc gauche et la dame non loin du cœur. Les motifs d'une telle agression demeurent encore inconnus. 

 En face du restaurant, théâtre du drame, du sable a été versé sur le sang qui a coulé à flot. Le présumé coupable, d'après les renseignements, a tenté de s'échapper. Il a été rattrapé par les témoins de la scène et autres employés, après une course-poursuite.  Aux dernières nouvelles, le couple est toujours interné à la clinique Conception où ils ont été admis en urgence. En attendant, une enquête est ouverte par la police. Les employés de l'hôtel- restaurant et le voisinage n'en reviennent toujours pas du spectacle auquel ils ont assisté ce vendredi 10 octobre 2014.

IDRISSA SECK A THIERNO BOCOUM

‘’Dieu seul peut te consoler’’

Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, s’est rendu hier chez Thierno Bocoum au quartier Mbour 3 pour lui présenter ses condoléances, ainsi qu’à la famille Bocoum, frappée par le décès de leur fils Vieux Barcky Bocoum. ‘’Dieu seul peut te consoler et c’est de Lui que je convoite pour qu’Il t’apporte Son Puissant secours pour endurer une aussi terrible épreuve. La foi est ce qui prend racine dans le cœur et qu’attestent nos faits et gestes. Ta posture de dignité et de courage est le meilleur hommage à ta foi. Que Dieu te garde", a dit l’ex-maire de Thiès Idrissa Seck à l’un de ses fidèles compagnons.

Le président du conseil départemental de Thiès s’est présenté chez le député avec des béquilles, en compagnie de son fils, de ses amis et de sa sécurité. "Ce n’est pas à l’homme politique et d’Etat, mais au jeune frère pour qui j’éprouve une profonde affection et un grand respect que je suis venu présenter mes condoléances, ainsi qu’à Coumba (sa femme), Mouhamed et toute la famille’’, a ajouté le patron de Rewmi.

NDEYE FATOU NIANG THIES

 

 

Section: 
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques