Publié le 29 Nov 2014 - 04:41
APRES AVOIR TABASSE UN ‘’PRESUME HOMOSEXUEL’’

Quatre jeunes déférés au parquet

 

L’histoire est sur toutes les lèvres à Léona Thiaroye, une localité de la commune de Thiaroye Sur Mer en banlieue dakaroise. Un individu répondant au nom de B. K., soupçonné d’être un homosexuel par les jeunes de ce populeux quartier, a reçu dernièrement leur visite. En effet, le monsieur a ouvert récemment un fast-food dans la zone. Cette initiative n’a pas été du goût des jeunes qui ont décidé de lui rendre visite, le samedi dernier. Selon nos informations, les jeunes sont allés le voir dans la nuit pour le mettre en garde.

Le propriétaire des lieux, touché dans son orgueil, ne s’est pas laissé faire. A la place d’une discussion calme, des propos aigres-doux ont fusé. La violente dispute s’est terminée par une rude bagarre entre B.K. d’une part et les jeunes de l’autre. Les voisins qui ont eu échos de coups de poing qui pleuvaient sont venus pour les séparer. Ensuite, les jeunes se sont retirés pour se mettre à l’abri et guetter la sortie du propriétaire.

En effet, croyant que les jeunes avaient laissé tomber, de bonnes volontés ont voulu amener B. K. dans le service hospitalier le plus proche, pour soigner ses blessures. Les jeunes sont alors sortis de leur cachette pour s’en prendre à nouveau au bonhomme. Cette fois-ci, ils n’y sont pas allés de main morte, lui infligeant de sérieuses blessures. Ainsi, c’est à grand-peine que les accompagnants sont parvenus à le sauver une deuxième fois.

Selon nos sources, ils ne se sont pas arrêtés à l’agression. Ils auraient dérobé le sac de B.K. et emporté avec eux plus de 800 0000 F CFA et d’autres articles. Ce sont les témoins de la scène qui ont saisi les limiers du commissariat de Thiaroye qui ont fait une descente sur les lieux. Une enquête minutieuse leur a permis d’appréhender quatre jeunes. Arrêtés, ils ont été déférés au parquet depuis hier.  

CHEIKH THIAM

 

 

Section: 
Armée
Mansour Faye
DRAME À NGAPAROU : Le Kankourang dévoyé, selon la collectivité mandingue de Mbour
ENSA DE THIÈS - SES REVENDICATIONS IGNORÉES : Le SAES durcit le ton
THIÈS : INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES : Le maire Babacar Diop lance un vaste plan de réhabilitation
PROGRAMME DE MAÏS HYBRIDE : Les cultivateurs de Taïba Niassène espèrent de très bons rendements
PROTECTION DE LA COUCHE D’OZONE : Les progrès significatifs du Sénégal
Tournons la page
INTERDICTION DES PORTABLES A L’ECOLE : L’Etat prend une décision ferme
OCCUPATION ANARCHIQUE : Le nouveau MINT s'attaque à la patate chaude
DIFFICULTÉS DES ENTREPRISES : Babacar Ndiaye dénonce ‘’une nouvelle colonisation économique’’
DEUX CRIMES EN L’ESPACE DE 48 HEURES : Ngaparou sous les feux de la rampe !
RETARD MISE EN ŒUVRE DU PACASEN DANS 125 COMMUNES : Le Sg de l’AFP, Mbaye Dione, écrit au ministre Balla M. Fofana
INNOVATION NUMÉRIQUE : L’Afrique se mobilise pour une intelligence artificielle souveraine
Rentrée scolaire
MARCHE POUR LA JUSTICE CLIMATIQUE : Un plaidoyer sur le financement de l’agroécologie
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE EN AFRIQUE : L’IARPA dégage les grandes lignes de l’événement prévu à Dakar
AUDIT NATIONAL DES TITRES MINIERS : Birame Soulèye Diop révèle l’existence de 228 sites clandestins
Plainte contre Pape Mahawa Semou Diouf
CONSTRUCTION D’UN CENTRE DE PRISE EN CHARGE DE LA SANTÉ DES ADO/JEUNES : Le comité régional de plaidoyer porte le combat auprès des autorités