Publié le 23 Feb 2021 - 12:02
ARRESTATIONS TOUS AZIMUTS

Assane Diouf, Guy Marius Sagna et Clédor Sène

 

‘’L'insulteur public n°1’’ a encore de nouveau été cueilli, hier, par les éléments du Groupe d'intervention et de recherches de la Division des investigations criminelles, en fin d'après-midi. Selon son avocat, Me Khouraichi Ba, les limiers ont défoncé la chambre de son client situé à Sam Notaire, à Guédiawaye.

La robe noire d'ajouter qu'il a été molesté sans ménagement, avant d'être embarqué dans les locaux de la Dic. L'on nous signale que c'est en rapport avec un audio qui circule où, avec Clédor Sène, ils y appellent à une journée de feu aujourd'hui. 

Clédor Sène était activement recherché au moment de l’arrestation d’Assane Diouf. D’après Me Khouraichi Bâ, un important dispositif était placé devant chez lui. L’avocat se dit sûr que son client serait cueilli à 5h du matin ce jour.

Aussi, Guy Marius Sagna, porté disparu en début de soirée hier par ses compagnons, a lui également été arrêté. ‘’Guy Marius Sagna introuvable et injoignable au moment où nous écrivons ces lignes. Il est rentré chez lui vers 17 h 30 en très bonne santé. Nous mettons en garde le régime de tout ce qui pourrait lui arriver’’. Tel est le message d’alerte lancé par ses amis du Frapp avant qu’ils ne soient informés de son arrestation par la Dic.

Section: 
ACTES CONTRE NATURE, TRANSMISSION VOLONTAIRE DU VIH, PROSTITUTION EN LIGNE.... : Une bande de 10 individus en garde à vue
BRAQUAGE À FAYÇAL – MAISON OUSMANE DIAGNE : Entre fantasmes et réalités
PRÉPARATIFS DU MAGAL DE TOUBA 2026 : Serigne Bass Abdou Khadre se félicite des avancées sur l’assainissement
Trafic de chanvre indien à Ziguinchor
Diama - une personne tuée par la foudre
Sécurité maritime
État civil des enfants
RÉFORME CONSTITUTIONNELLE : La Société civile pointe les insuffisances du texte
BFEM 2026 A THIES : Un démarrage sans incident, un taux de présence estimé à 97 %
ACCIDENT À SEMMEL : Trois morts et douze blessés dans une collision entre un minicar et un camion-benne
Éradication des MGF au Sénégal en 2030
Mission parlementaire sur les universités publiques
Opération combinée à Dakar
OUSMANE DIAGNE, PDT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Ce qu’il faut retenir du parcours de l’homme
CHANGEMENT CLIMATIQUE ET TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : À Fatick, les journalistes formés pour mieux couvrir l’urgence climatique
SENELEC - POUR DÉFENDRE LES ACQUIS DES TRAVAILLEURS : Les syndicats annoncent un plan d'actions
PENSIONS IMPAYÉES : Les ex-cheminots haussent le ton
LUTTE CONTRE LA FIÈVRE DE LA VALLÉE DU RIFT : Des experts misent sur un outil d’alerte précoce pour anticiper les épidémies
DEMISSION DE 5 DIRECTEURS AU MESRI : Il dénoncent de ‘’profonds désaccords’’ avec Boubacar Kamara
MATAM : Les agents de la Senelec se mettent au rouge