Publié le 13 Mar 2014 - 05:38
COULISSE

Un camion heurte une charrette et tue le cocher à Bambey

 

Le camion immatriculé DL 0056 T en provenance de Thiès a heurté une charrette avent hier mardi, vers les coups de 16h, tuant le cocher et envoyant deux étudiantes à l’hôpital régional de Thiès. C’est juste à hauteur du stade municipal de Bambey que la barre d'accouplement du véhicule a cédé et le chauffeur, perdant le contrôle, a fini sa course sur la charrette transportant des passagers en partance pour l’université Alioune Diop de Bambey.

Finalement, Mao Ndao,  le jeune cocher de 25 ans, a rendu l’âme sur le coup, alors que les deux étudiantes Awa Ndiaye et Fatou Guèye s'en sortent avec des blessures très graves et une évacuation vers l’hôpital régional de Thiès. Trois autres passagers se retrouvent eux aussi avec des blessures légères.

 

 

Section: 
SAINT-LOUIS : PRISE EN CHARGE DE LA SEN-CSU : 10 926 bénéficiaires enrôlés et 820 millions de francs CFA de dettes apurés
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines
DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE : Le 8 septembre désormais retenu
SAINT-LOUIS : 50e MAGAL DES 2 RAKKAS : Le comité d’organisation renforce la sécurité
FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Le FADP accélère le traitement des dossiers
ÉDUCATION INCLUSIVE : “Faire l’École Plus” mise sur les médias pour briser les préjugés
ASSAINISSEMENT À NDIASSANE : Cheikh Tidiane Dièye annonce le lancement d’un réseau collectif
Khalife des Khadres