Publié le 8 Nov 2013 - 23:58
DÉFÉRÉE HIER POUR ESCROQUERIE FONCIÈRE

 La fille de feu Ndiouga Kébé poursuivie pour 50 millions

 

L’un des enfants du défunt richissime Ndiouga Kébé est dans de sales draps. M. Kébé pour ne pas la nommer, a été déférée hier au parquet par la Division des investigations criminelles. A en croire nos sources, la dame est poursuivie pour escroquerie foncière et abus de confiance.

Le montant du présumé préjudice tournerait autour de 50 millions de francs Cfa. D’après nos sources, les frères de la déférée font des pieds et des mains pour lui éviter la prison. Ils auraient même pris la décision de faire une médiation pénale afin de désintéresser le plaignant. Une offre que M. Kébé aurait refusée, car elle déclare qu'elle est innocente. En effet, il y aurait un parfum de règlement de compte dans cette affaire. Car, la dame serait poursuivie par son ex-copain qui ne lui aurait pas pardonné d'avoir convolé en justes noces avec un autre.

En attendant d’être édifiée sur son sort, M. Kébé a passé la nuit d’hier à la police de Grand-Dakar, puisqu’elle a fait l’objet d’un retour de parquet. Elle doit être présentée au procureur aujourd’hui. Nous y reviendrons…

 

Section: