Publié le 30 Aug 2013 - 02:42
FOOT - NDOFFÈNE FALL, MANAGER GÉNÉRAL DU JARAAF

''Les arriérés de salaires payés d'ici vendredi''

 

 

Le manager général du Jaraaf a annoncé mercredi que les arriérés de salaires des joueurs seront payés d'ici vendredi prochain. 40 millions F Cfa seront mobilisés à cette fin et pour la préparation de la finale de la Coupe du Sénégal contre le Casa Sport, ce samedi.

 

''D'ici vendredi prochain, le problème des arriérés de salaires ne sera qu'un vieux souvenir'', a déclaré le manager général du Jaraaf, mercredi, à la séance d'entraînements préparatifs à la Coupe du Sénégal, samedi contre le Casa Sport. Selon Ndoffène Fall, le club va mobiliser 40 millions F Cfa. ''Ce budget permettra de payer les primes et les 4 mois d'arriérés de salaires des joueurs. Le reste servira à financer la finale de samedi'', a-t-il affirmé.

Abordant la question relative à Alpha Oumar Sow, Ndoffène Fall a déclaré que le Jaraaf n'a aucunement l'intention de retenir Alpha. Ce dernier a déclaré à l'APS que ''le Jaraaf refusait de lui envoyer la lettre de sortie devant lui permettre de parapher un contrat de deux ans en faveur de Kenitra athlétique club (élite marocaine)''. Selon Ndoffène Fall, l'attaquant international a demandé d'être ''libéré gratuitement. ''Ce que le club ne peut pas accepter. En plus de ça, le président du club, Wagane Diouf, qui a le pouvoir de délivrer la lettre de sortie, est absent du pays.''

Par rapport à l'absence de Khadim Ndiaye aux entraînements du Jaraaf depuis sa bourde contre la Linguère (2-2, 28e J), Ndoffène Fall estime que le gardien international ''doit avoir le courage de revenir''. ''Il a dû ressentir de la gêne. Mais cela ne justifie pas sa défection. Un grand joueur peut rater un match mais doit toujours être capable de revenir'', a-t-il martelé.

Section: