Publié le 1 Oct 2012 - 12:22
INCIDENT HÔTEL ''LE VIRAGE''

Mbaye Ndiaye sauve les meubles

 

 

Le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (Fsbb), Baba Tandian, était dans tous ses états, samedi matin à l’hôtel ''Le Virage'' où étaient logées les équipes du Sénégal, du Mali, de l’Égypte et de la Tunisie. ''Le directeur de l’hôtel a refusé de donner le petit-déjeuner aux filles et a fermé les chambres'', a vociféré le patron de la balle orange.

 

En effet, M. Méles réclamait les 13 millions de F Cfa restants sur les 26 millions dus. Une somme que le ministre des Sports, El hadji Malick Gakou, avec l'accord du directeur, avait promis de payer après la fin du tournoi. Mais piqué on ne sait par quelle mouche, le directeur de l’hôtel a fait fi de l’accord avec le ministre. C’est finalement le ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, qui a fini par décanter la situation en appelant M. Saleh, le propriétaire de l’hôtel. Ce dernier a, à son tour, appelé son directeur pour lui demander de revenir à de meilleurs sentiments. C'est ainsi que les filles ont pu retourner dans leurs chambres.

 

 

Pour Tandian, cela ne va pas se limiter là, car la fédération compte porter plainte contre cet hôtel qui ''n’avait pas d’eau'' et dont ''le directeur n’allumait pas le groupe pour permettre aux filles d’avoir de l’électricité en cas de délestage''.

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: 
KOLDA – DÉMARRAGE DES ÉPREUVES DU BAC GÉNÉRAL : Tolérance zéro pour les tentatives de fraude
POLITIQUES DE JEUNESSE DANS L’ESPACE CEDEAO : Vers un changement de paradigmes
SAINT-LOUIS EXAMEN DU BAC 2025 : Aucune irrégularité signalée dans les centres
THIÈS – BAC 2025 : Un démarrage sans difficulté
CYBERHARCÈLEMENT, EXTORSION DE FONDS, VENTE DE DONNÉES, MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : La CDP outille les influenceurs et porteurs de voix
VIOLENCES POLICIÈRES : L’Adha tire la sonnette d’alarme et interpelle la justice
Oasis Sonatel
Environnement et douanes
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain