Publié le 26 Nov 2012 - 21:17
PARTI DEMOCRATIQUE SÉNÉGALAIS

Grande mobilisation ce 4 décembre

 

 

Le Parti Démocratique Sénégalais a choisi la Place de l'Obélisque, connu pour être le lieu de contestation, pour un grand rassemblement en vue de manifester contre l'acharnement dont ils se disent victimes sous la magistrature de Macky Sall. C'était lors de la réunion du comité directeur du parti qui s'est tenue dans la soirée.

 

Les libéraux sont en ordre de bataille pour faire face contre ce qu'ils qualifient de d'agressions contre les membres de leur parti.

 

Lors de leur réunion du comité directeur, ces derniers ont fixé au 4 décembre prochain la tenue d'un rassemblement dans le but de dénoncer les manquements notés depuis la prise au pouvoir de leur ancien frère de parti, le président de la République Macky Sall.

 

Les libéraux comptent manifester pour d'autres motifs notamment la vie chère mais aussi les coupures d'électricité et d'autres maux dont souffrent les sénégalais au quotidien. A noter la participation de Karim Wade lors de la réunion.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

Section: 
RÉFORMES INSTITUTIONNELLES AU SÉNÉGAL Entre l’ambition du consensus et le spectre du “forcing”
RÉFORMES CONSTITUTIONNELLES : Le FDR rejette les propositions et appelle à la mobilisatio
EN ASSEMBLEE GENERALE A THIÈS Le FDR critique la situation du pays et la réforme électorale
ABDOULAYE B. GNING (PRESIDENT DU FRONT PATRIOTIQUE Républicain (FPR – YOON WI)) "Le temps est grave notre République vacille, notre souveraineté s'efface"
EN TOURNEE A THIES : Barthélémy Dias appelle l’opposition à se structurer
Fête de l’indépendance à Thiès
LOI D’AMNISTIE : La politique noie le Droit
DIPLOMATIE / CANDIDATURE ONU : Macky Sall face à son grand oral à New York
CONFLITS INTERNATIONAUX Diomaye Faye alerte contre la banalisation du recours unilatéral à la force
GUERRE AU MOYEN-ORIENT – CRISE DU MULTILATÉRALISME : L'Afrique face à ses responsabilités
MODIFICATION ARTICLE L29 ET ABROGATION ARTICLE L30 DU CODE ÉLECTORAL Le FDR dénonce une forfaiture et annonce des manifestations
CANDIDATURE SONKO - RÉVISION PROCÈS : Une partie de poker
CENTENAIRE D’ABDOULAYE WADE : L’État prépare une célébration nationale
LINGUÈRE - EL MALICK NDIAYE SUR LES LOCALES : “L’objectif n’est pas de satisfaire des intérêts mais de gagner”
El Malick Ndiaye
LOCALES 2027 : Nouvelle Responsabilité contre tout report
DÉSORDRE AU SOMMET DE L’EXÉCUTIF : Comme dans une armée mexicaine
MARCHE DU FSDT : Le FDR appelle à une mobilisation générale contre la vie chère
IDÉES CONTRE INVECTIVES : Les orientations de Diomaye président
TENSIONS POLITIQUES : Taxawu Sénégal dénonce des attaques et brandit la riposte judiciaire