Grande mobilisation ce 4 décembre
Le Parti Démocratique Sénégalais a choisi la Place de l'Obélisque, connu pour être le lieu de contestation, pour un grand rassemblement en vue de manifester contre l'acharnement dont ils se disent victimes sous la magistrature de Macky Sall. C'était lors de la réunion du comité directeur du parti qui s'est tenue dans la soirée.
Les libéraux sont en ordre de bataille pour faire face contre ce qu'ils qualifient de d'agressions contre les membres de leur parti.
Lors de leur réunion du comité directeur, ces derniers ont fixé au 4 décembre prochain la tenue d'un rassemblement dans le but de dénoncer les manquements notés depuis la prise au pouvoir de leur ancien frère de parti, le président de la République Macky Sall.
Les libéraux comptent manifester pour d'autres motifs notamment la vie chère mais aussi les coupures d'électricité et d'autres maux dont souffrent les sénégalais au quotidien. A noter la participation de Karim Wade lors de la réunion.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.